Villain reg qui joue plus cher d’habitude, peu de mains sur lui.
Plan flop? Cbet? a combien? x/c , x/r, x/f?
Villain reg qui joue plus cher d’habitude, peu de mains sur lui.
Plan flop? Cbet? a combien? x/c , x/r, x/f?
Bah c/f nan ? Peut-on faire fold autre chose que des petits pp sur ce board ? c/c est affreux (enfin à mes limites ça l’est), reste le c/r qui nous mène je ne sais où… cbet pourquoi pas, vu que ce board touche bcp plus notre range que la sienne. Hate de voir l’avis des gros sharks…
Avis d’un fish microlimite: c/f
OOP, pas de backdoor FD, bottom pair, peu d’equity avec un board drawy qui touche notre range presqu’autant que celle du villain (KQ, KJ, KT, AJ, QJ, draws …). J’ai des doutes qu’on a assez de FE pour cbet et comme je ne sais pas quoi faire au turn (2 barrel?) je préfère c/f
C’est justement parce que j’ai pas trop sur vilain que je vais cbet 100% ici , mais dans l’idée très souvent 3 barrel
Ca range est mergée surtout qu’on a 2 fishs en blinds pas cavés max et très certainement composée de PP et quelques combos de Brodway qu’on peut faire folde mais tjr dans l’idée de 3 barrel . je dirais 24 euros
Bon pas mes limites mais les vagues notions de théorie que j’ai disent qu’on est sur le top de notre range de fold du coup on doit bluff. Non ?
Donc cbet. Après la théorie ne nous dit pas si c’est le bon play contre ce joueur…
Après se lancer dans un x/R pourquoi pas mais c’est l’option plus haute variance je ne sais pas si on x/R qu’est-ce qu’on doit bluff par la suite ? Les coeurs étant donné qu’il peut lui même avoir des flushdraw je ne sais pas si c’est une bonne idée surtout qu’on a pas de bloqueur. Du coup on x/R pour faire fold (quasi) la même range qu’avec un cbet et on crée un pot plus gros…
Il doit y avoir une line viable en x/R c’est juste que mes compétences sont limités. Mais bon pour le moment j’ai l’impression qu’on va avoir pas mal de x/R dans notre range sur ce board du coup je ne sais pas si intégrer cette main dans notre range de x/R est une bonne idée.
Edit : Il n’a jamais brelan de J ou de K on bloque le brelan de 8 on a un bon 3 barrel bluff à faire en bettant cher la turn si ce n’est pas un coeur et en bettant cher toutes les river même les coeur (en principe il ne va pas x/C deux fois un FD)
A+
Etant OOP face à un reg compétent avec quasi aucun bloqueurs j’ai tendance comme Id33x à 3 barrel. De tte façon si on cbet c’est jamais pour fold turn. Il y aura trop de cartes qui vont nous embêter donc il faut aller au bout de son raisonnement sinon autant check fold flop.
Le problème d’un C/R c’est qu’à mon sens on ne répresente au mieux un set sinon souvent un FD qu’on jouerai aggressivement.
Je trouve ça spewy de partir dans un 3barrel mais on a peu de showndown value et je ne pense pas que vilain va nous laisser aller voir la river gratuitement.
check/fold à environ 0€
Très peu d’équité, pas de backdoor, pas la position, on peut ouvrir assez large vu les fish en blinds, vilain est absolument pas cappé et peut décider de flat des premiums vu la config de la table.
Et on est vs un joueur sans doute très compétent qui va nous mettre dans des situation très difficiles surtout s’il joue à une limite qui ressemblera plus à du playmoney qu’à ses games habituels ^^
Aucun interêt à x/r (je vois pas trop ce que ça accomplit), x/c est plutôt atroce avec notre main (on a quedalle et on tend la perche pour sa faire battre).
CB pour 3barrel est potentiellement faisable parce qu’on connecte quand même ce board mais on aura déja tellement de mains à barrel ici que foutre notre bottom dedans ici me paraît très borderline.
Du coup pour moi x/f > reste assez facilement
Après quelques recherches sur vilain je pense que le check fold me paraît mieux.
D’après highstakesdb il joue en NLHE 50/100. On peut y voir qq pots gagnés à 40k. Je me demande bien ce qu’il est venu faire en NL500. Pour le coup il est pas du tout scared money et sans remettre en question le niveau de Zug (mais je ne pense pas du tout qu’il joue à ces limites là),à sa place ça me ferait bien c*** de jouer OOP face à un tel profil. On se fera plus défoncer qu’autre chose.
je vais XF cette main, on a deja une tonne de meilleures mains a barrel avec ttes les GS OESD FD etc… et cest on board ou on a aussi beaucoup de mains ac lesquelles on va X/C qui nous protegent.
cest pas comme si il allait auto bet vs ton X
J’ai beaucoup de mal à x/f cette main dans un spot où la range de call de BTN va être très large à cause des deux fishs dans les blinds (et où notre range d’open va aussi être large).
Je pense que je vais utiliser cette main pour contibet et aviser turn (bet, overbet, x/r ou x/f, mais plus souvent partir sur une option aggressive), check call contre un joueur qui joue plus haut que nous va souvent nous mettre dans un spot EV- avec une main ‘marginale’.