vilain est 43/6 sur 50 mains
Je me dis qu’il ne va pas fold une main que je bat turn; j’ai raison de check?
River j’hésite: just call ou raise/fold? (raise/call?)
vilain est 43/6 sur 50 mains
Je me dis qu’il ne va pas fold une main que je bat turn; j’ai raison de check?
River j’hésite: just call ou raise/fold? (raise/call?)
Normalement, turn est un obvious paire pour faire fold pp entre autres. Maintenant, je ne pense pas que ce gus fold paire à la turn, et check ok
River obvious raise for value sur underflushes. Peu de set / 54 joue comme ça flop turn, puis sizerait 1/2 river
Shove. Je pense pas qu’il ait un range différent pour call 15€ ou 35€ ici.
ici il a trop rarement full (il aurait raise flop ou bet turn) pour raise fold
peu de chances que vilain call avec 10x quelquesoit le raise, par contre vilain aura du mal a fold ses flushs.
Je shove ici.
Il a presque jamais full dans ce spot, il aurait raise avant. Je shove river pour prendre le maximum de valeur face a ce profil.
lol 43/6 tu peux shove les yeux fermées tu auras de temps en temps quand même un full en face car j’ai brelan alors je slowplay , mais il y a tellement de flush dans sa range
zizi chauve mais je sens le piege …
Shove en espérant qu’il ne paye pas avec pp8 !
jpense qu’il faut shove il lache jamais une couleur et il devrait bet plus cher river avec un full…
Fold préflop en général.
Sinon j’aime bien à ces limites mettre 4x pré. + de fold équity donc, + de chance de se retrouver avec le fish qui est dans les blinds (sur qui on aura la position).
Et cela ne me dérange pas de jouer un pot un peu plus gros avec lui, au contraire.
Asplayed,
River je shove, on est souvent devant, même très très souvent, on espère juste qu’il paye.
Qu’il bet une range pour value, qu’il block bet ou autre, on veut juste le voir call;)
cbet + fort, comme pour value
ta range semble forte, tu peux second barrel semibluff en plus le 8 te rajoute de l’équité, river est un raise pour value
Fold preflop pour moi aussi.
Après la turn ne me parait pas très bonne à barell effectivement.
River easy push pour les raisons déjà cités. Il a rarement full.
ok pour le fold pf…
pour le bet turn… un fish comme ca va pas fold une pp sur 2 barrels je pense…
et la fold ou call?
la c est sick mais on doit fold !
Il y a peu de chances qu’un vilain de ce type transforme sa main en bluff sachant qu on a quasi tout le temps flush ici. :sick:
Call river t’as besoin de gagner seulement 30% du temps , y a plus de combos de flush que de full dans sa range et il peut largement value moins bien .
Je call. Vilain est 43/6, il sait pas jouer au poker, il aura une moins bonne flush (voire une straight voire une overpair ou même un bluff) assez souvent, jusqu’à preuve formelle du contraire.
tu call ou tu shove? faut savoir :silly:
edit j’avais pas vu qu’on était passé sur le raise river… :silly: :silly:
La seule main qui te bat et cohérente avec sa ligne est 88 pour moi.
Du coup je call.