Nl50

[handreplay]1152060[/handreplay]

bonjoura tous,

je viens de jouer cet main

je le vois sur tirage couleur ou 2 pair

j’ai bien fais d’envoyer a la turn ou j’aurai du controlé la taille du pot?

Si tu es certain de ta lecture et en l’occurence elle etait bonne je pense que c’est bien joué tu as juste manqué de chance
Ton adversaire avait l’air un peu fishy non ??? En tout cas j’aime pas sa ligne
GL

slt, oui trés fishy
il joué presque tout

Perso, je trouve son call horrible. Mais c est grace a des joueurs comme lui qu on peut faire du profit.:stuck_out_tongue:

(j’essais de comprendre…)j’ai des tites questions…en relancant au flop tu lui laisse la cote pour trouver sa couleur si je ne m’abuse et a la turn il bet sans avoir la cote, non?donc pourquoi le voir sur un flush?
de plus pourquoi n’aurais il pas un brelan de 88?

Monstrofish spotted. Tu la joues correctement, la river on s’en fiche.

raphanel,

il joué presque toute ces mains, il pouvai avoir un brelan mais je le vois pas sur sa donc j’ai confiance en ma lecture

j’ai pas envoyé plus au flop car s’il étais vraiment sur la flush il m’aurai payé alor que envoyé l’équivalent de son tapis au turn sachant qu’il rester que la river il aurai du abandonné

oki ;)merci

pot control ou laisser une carte gratuite ? point de vue pot control, si tu call, il lui reste un psb à la river. je ne vois pas comment tu peux pot control…

évidement contre ce genre de fish, il faut mettre l’argent au milieu avant qu’il réalise qu’il a manqué son tirage et fold ou value bet une meilleure main.

édit : je crois que tu t’es trompé de section pour poster ta main, poste plutot dans
Forums PA > L’amphi > Texas Hold’em No-Limit

Bien joué, pas de chance à la river, parfois le fish a de la chance et tant mieux, comme ça il reste plus longtemps. C’est vrai qu’on prefererait qu’il trouve ses cartes avec d’autres joueurs.
Call OOP avec 43s sans la moindre cote directe, j’espère qu’il a une confiance absolue dans sa lecture PF