slt
preflop blabla machin truc ^^
[handreplay]1000202[/handreplay]
slt
preflop blabla machin truc ^^
[handreplay]1000202[/handreplay]
Standard selon le tien.
C’est migggnnnon.
lol
Il t’a insulté en voyant tes cartes non??!! :lol:
en meme temps vu comment il play AA c’est bien fait pour ça g***** :lol:
Salut,
Après le flop ça me parait standard.
J’aimerais juste savoir: son limp reraise indique selon moi AA KK voire QQ, tu decides cependant de call en position, est-ce que tu call en pensant que si tu touches un monstre tu destack quasi surement? (sa relance n’est vraiment pas forte en meme temps)
Pour moi 52o n’as pas assez de potentiel pour call sa relance qui indique un monstre.
PS: Après avoir revu le coup une autre fois, je pense que non en fait ça se fait bien il relance vraiment trop faiblement, avec la position le call pf de son limp reraise ça se fait meme si c’est un peu crado
je compren rien lol
tiens va la…si tu as envie d apprendre…et fo pas faire ce que je fais…c’est pas bien lol
http://www.poker-academie.com/poker-technique/ebook/debuter-sur-le-poker-en-ligne.html
[quote]J’aimerais juste savoir: son limp reraise indique selon moi AA KK voire QQ, tu decides cependant de call en position, est-ce que tu call en pensant que si tu touches un monstre tu destack quasi surement? (sa relance n’est vraiment pas forte en meme temps)
Pour moi 52o n’as pas assez de potentiel pour call sa relance qui indique un monstre.[/quote]
min3bet d’un fish = instacall any two…dans 90% des cas si tu hits tu le stack…
je vois rien d’anormal
comment il joue AA lui !!
standart !