NL50 zoom, 300 deep

Yo, je joue la zoom 50 pour me détendre un peu.

Vilain semble reg, pas trop d’info.

Vous avez un play en particulier, ou une ligne qui vous vient à l’esprit dans ce spot ?

CB 1/3 Flop - Ovb Turn?

Overbet Flop - Overbet Turn?

CB 80% Flop - X Turn?..

Je sais pas, tout est possible, tout dépend des Turns, c’est dur d’avoir “un play particulier”.

Je pense simplement que Flop est un CB assez systématique car je ne suis pas sur qu’on ait envie de X Flop la moindre main qu’on 3bet Pre.

Après…

YO,c’est un flop sur lequel avec notre main on a éventuellement 3streets de value,on ne bloque pas les SD/FD,une bonne partie de sa range ici callera une fois pour trouver une équité meilleure turn,donc je suis aussi partisan du cbet genre 4.50-5.50 ,oop ce n’est pas une main que j’ai envie de checkback pour me retrouver dans le brouillard turn et faire face à un brainstorm,donc au vu de notre main,du board,de la range adverse et d’être ultra deep,easy cbet for me

Pareil j’ai envie de bet systématiquement ici aussi, j’imagine que j’aurai qq x/f (genre je sais pas, AdKd ou quoi) et probablement 0 x/c ou presque (tant pis si j’suis total debalancé les rares fois où je vais check, dans ce spot précis, en Zoom50 et 300 deep).

Sinon là tout de suite j’ai envie de pot ou genre 80%, je vais jamais 1/3 pot ou quoi ici, et sans dyna particulière je me vois pas commencer à 2*pot dès le flop même si ça pourrait être un truc à creuser.

Je pense que je bet, et cher. Bon c’est pas très original vu que cela a déjà été dit et redit. La ligne c/c m’a l’air foireuse et c/r a peine mieux. Je veux dire, on veux tout mettre au milieu le plus vite possible et le cbet me semble la meilleure option pour ce faire. C’est mon dernier mot Jean-Pierre.

Bet bet bet et on espère que vilain fasse underset.

Préflop je 3b pas forcément mais si je le fais je prends pas ce sizing, ici on laisse des trop bonnes odds à vilain pour call any2.