Salut,
Vilain est 27/22/10 - AF2 sur 300h
fold 86% au cbet - propbet turn 0/2
Grosse erreur de ne pas cbet avec le Kh + sa stat de fold au cbet ? As played, action river ?
Merci
Salut,
Vilain est 27/22/10 - AF2 sur 300h
fold 86% au cbet - propbet turn 0/2
Grosse erreur de ne pas cbet avec le Kh + sa stat de fold au cbet ? As played, action river ?
Merci
On peut X sans pb le flop pour équilibrer mais vs ce profil je pense que je vais cb un bon 65% donc je peux pas X KK ici… pour équilibrer
As plaid j’aime pas du tout ses sizings. Turn évidemment on call mais river son sizing 2/3p me plait pas sachant que c’est quand même dur pour lui d’voir air sur ce board. Sans aucun read ça reste un call mais je m’attends à avoir des bottom set et T9 assez souvent en face
Sans grosse raison de check back (vilain est vraiment stupide aggro) on va juste pas check back cette main et cbet est juste superieur
River ca pue pas mal, ingame je call quand même tant on est même pas vraiment sensé avoir mieux que ca ici (QT c’est limite tout), on serre les fesses mais vu notre main on devrait quand meme réussir a gagner assez souvent pour que call soit bon
Quand même très bizarre son double check pour check raise… on sous représente notre main (même si attention, à priori, tu n’as plus air pusique tu aurais CB flop)
Perso IG je call et je vois…
Bien l’impression qu’il aurait lead ses draws turn, son sizing de bourrin turn + la patate river me font penser a DP+ quand même.
Après c’est pas con de sa part de ne pas probe bet avec un set par exemple, on est tellement souvent en mode give up sur ce board.
Le truc qui peut nous inciter à call mis à part la line chelou c’est qu’il peut éventuellement jouer JQ turn de la sorte et thin value une Qx pour value notre Tx perçu.
Après OK avec le call pas content en espérant qu’il ait quelques combos de miss draws/spews et quelques Qx sait on jamais.
Bet 100% flop
J’ai une question : turn notre range est bien capé ? tout le monde bet 100% flop set ou ça se fait de check back ?
les set on va pouvoir les check si vilain fold bcp au cbet et ou si il stab mass turn qd on check je pense sans ca pas trop de raison de check.