[NL50 Wina] Pot 3bet CO vs BB avec PP

Vilain 28/22 sur 170 mains.
14% de 3bet jusqu’ici. AF globale 3.3.

J’ignore ce qu’il pense de moi.

Prelfop, flop, je pense que c’est standard.
J’ai pensé à raise en fréquence. Là j’étais dans la fréquence « call ».

Turn, je pense qu’on va alterner entre bet et check. On est surement très souvent devant mais j’imagine qu’il peut être intéressant de garder des PP pour les fois où il y aura une brique river. Je dirais qu’on va quand même plus souvent avoir envie de bet petit que de checker.

Arrivé river, quand il check de nouveau, je vois bien vilain sur des overcards. Je pense représenter des overcards qui avaient un backdoor et des PP. Je pense aussi que mon vilain peut se dire que je vais souvent bet mes PP turn du coup, j’opte pour un gros sizing. Je ne l’ai pas mis dans le replayer mais j’ai bet 3/4 pot. Pensez vous qu’un petit sizing est préférable pour se faire plus souvent call ? Ca ne fait pas un peu trop value thin aux yeux des vilains ?

1/3 turn de préférence
river entre 2/3 et shove

1 « J'aime »

1/3 turn pour moi aussi value/pro as played 1/3 river pour être payé pas ak on va dire et si il est en trap ce qui m’étonnerait on perd moins aussi.

1 « J'aime »

j aime bien faire tapis river ici

Certains shove ici river mais pas quoi voulez-vous être payé nom de nom ? :sweat_smile:

As high

Personne ou peu de personne payent cela vs shove imo mais bon je dois me tromper lol

Je pense qu’ a partir de 3/4 pot sa range de call devient completement inelastique donc autant tapis (j’ ai peut etre tord)

Tu vois nous sommes donc dans l’incertitude mais nous restons toujours ouvert aux éventualités qui se présentent à nous :sweat_smile:

Bon c’est pas grave mais je l’a joue comme hero et je mets 2/3 river, car pas assez d’infos sur lui, si je bet turn c’est plus 1/4 et 2/3 river.

1 « J'aime »