[NL50] weak DP river

Hello,

La table vient de casser. Vilain est un reg pas mal aggro.

River, easy call? easy fold? Quel T dans son range? Peut-il value bet moins bien que str8 mais mieux que ma main?

Bet turn en semi bluff + protection :silly:
On peut mettre la pression rivière si il paye turn contre un range capé.

Je suis trop CS dans ces petits pots, j’aurai call sans trop y réfléchir.

Sérieusement, pour les T dans sa range. Déja, ca va dépendre comment est sa range de check au flop.
T9 paraît être un bon check.
QT/JT est ce qu’il les GU, vu le profil décrit, a priori non que ce soit avec FD, Backdoor flush ou sec. Je trouve pas ça terrible de bet ces mains flop mais bon, je connais pas le profil.
KT sec est un check ici imo même si ça dépend de ton profil.
imo, il cbet F toutes ses GS T8/T7. T6 est close et en HU , il doit open 105s- et doit les cbet je pense.

Turn, a part les éventuels T J+ qu’il aurait pas voulu bluff Flop et qu’il voudrait bluff vs ton double check, Il a que T9.

River, idem. Maintenant , faut rajouter les quelques combos de 5x qu’il va auto value , plus les DP possibles qu’il va vouloir value (95s/98/97… il peut y en avoir d’autres de perdus des Ax qui contrôlent Flop, 65/68 …)

Bon, c’est un peu long, j’étais motivé a essayer de répondre. Pour moi, c’est un call. Il a peu de Tx et sa range de thin value est bien étroite et je le redis, je suis une grosse CS. :laugh:

Bonne journée

Turn je préfère l’option de bet ou CR, je suis pas fan du c/c car la plupart des vilains aggros vont avoir tendance a overcbet ce flop et rarement faire du delay cbet avec R.
As played je dirais qu’on peut fold, car on aura de meilleures mains pour call.