Salut,
Vilain: 26/22/2.7 Afq 46 26 22 C/r flop: 8% over 5k hands
OK ?
Salut,
Vilain: 26/22/2.7 Afq 46 26 22 C/r flop: 8% over 5k hands
OK ?
Sur combien de mains ? Avec 8% de c/r flop ça sent pas bon du tout.
Up.
Salut,
Sans autres infos je fold.
Son wtsd ? ton image à la table ? Il a un % de Cbet de combien pour toi ?
open limp + call pf, 8% de c/r flop, ça pue un peu ici.
D’un autre côté, ta main réduit beaucoup les combos de pp 6 et 3 qui font set au flop, ça fait 5 combos de mains au total, c’est pas énorme.
Après ca dépend du vilain, est-ce qu’il peut jouer un draw comme ca, et surout avec quelles mains il va open limp utg en ayant 22% de pfr ???
Il n’a jamais TP good kicker ici, et c’est un peu ambitieux de c/r avec un draw simple vs 2 joueurs en étant oop.
Perso, je pense fold turn en pour attendre un meilleur spot.
J’ai déjà vu des joueurs joués AK comme ca. Moi, je dirais broke.
C nul ce que je dis, vu le profil du joueur, il aurait 3bet.
fold turn
C’est un joueur aggro, il peut penser que tu fait un CB avec air ayant la posiition et ouvert pré-flop. Soit il a 8% de C/R sur 5000 mains et il y a deux joueurs après lui mais là encore je pense que ton tracker te fait défaut jamais tu couche en live une main comme celle ci top two paire. Après est-ce un joueur qui check ses set sur flush draw???.
Je pense que je le 3bet. je n’aime pas le call.
Attention TicTac, on est 3 dans le coup, c’est la SB qui se réveille, pas l’open limper qui est totally fish.
Bill the Green wrote:
Euh ? pourquoi pas fold flop si c’est pour fold sur cette brique turn?
Je la joue pareil ou alors j’envoie tout au flop dans un jour ou j’suis moins poète.
Si y a un set en face, c’est un setup, non ?
Oui c’est que ton image peut aussi justifier son move, Quels sont tes stats, quelle image as-tu? Ici je ne fold jamais à la limite tu call pour contrôler la taille du pot mais s’il a attaqué son flush draw attention, tu seras svt dans la merde si la flush tombe.
20/18/5.0
Obv si un pique, 2,5,7 tombe je give up.
et % de CB?
Dans les 75%
fold turn, faudrait que ce soit un fou malade de l’agression pour que son range soit autre chose que {45s, 33,66} et contre ce range tu ne crushe que 45s.
Tu peux pas fold flop, t’as top 2 et il peut slow down turn ou river.
Ouais j’y ai pensé.
Parce que sans timer sur everest, en jouant 4 tables, j’aurai pas le temps de dissiper le doute qu’il ait un FD. Je callerai flop pour aviser turn, sachant que très souvent les mecs qui c/Raise les FD le font pour se donner une carte gratuite.
Son bet turn est sans appel pour moi.
Mais le fold flop est très envisageable.
Zlash69 wrote:
75% permet d’augmenter sa range de Air pour le C/R.
Mais bon je reste sur fold turn vu que l’on est en NL50. A moins que son % de Wtsd soit de min 30%.
Alors ?
Personne wrote:
[quote]Mais bon je reste sur fold turn vu que l’on est en NL50. A moins que son % de Wtsd soit de min 30%.
Alors ?[/quote]
WTSD: 33%