NL50 Turn Versus reg

Vilain est un reg tag gagnant. 24/19 6.5% de 3bet / Cbet flop 64% / Cbet turn 53% / WTSD 23%

PF Je calle PF pour setmining ça me semble Ok.
Flop: Je prefére call que check raise?
Turn: Vilain 2 barrel, je decide de check raise en value mais peut être call est meilleur car il a une main assez strong ici. Quand il me revient dessus, quelle décision?

C’est un fold (il ne fait pas ça avec JT vu ses stats, au mieux on est face à 44, qu’il va check back flop de temps en temps et il y a 2 fois plus de combo de TT JJ).

En tous cas, si tu call turn et qu’il shove turn, il a tjrs mieux que toi IMO

vu sont % de cbet turn, un C/R est plutot pas si mal ici et j’aurai fait pareil.

Apres soit il surjoue une OP, soit on est set contre set.

Il a mis 50% de sont tapis c par pour fold river donc il va push river si on call et si viens un carreau on sera encore plus dans le flou …

Pour faire simple soit tu fold flop soit tu push flop mais ici je call jamais.
Je suis plus pour push sur le set vu que c pour ca que l’on paye PF…

je suis le seul à trouver push standard et si brelan de JJ ou TT ba that’s poker?

100BB deep c’est un go broke std.

Ici honnêtement je ne sais pas trop

+100 si on commence à fold nos set… s’il a mieux tant mieux pour lui c’est un cooler. Mais il peut très bien jouer JT comme ça ou un chattage de 444 turn ou un level avec AJ ou encore un tilt. Bon après j’imagine que si tu post la main c’est que tu l’as perdu donc fold il a set supérieur :silly:

faut pas oublier les draws qui rentrent turn… il peut aussi avoir une paire + draw ou combo draw
pour cette raison je shove

edit : quoi que il aurait peut-être juste payé un draw…

Bah non :slight_smile:

[quote=“Djouff, post:500538”]+100 si on commence à fold nos set… s’il a mieux tant mieux pour lui c’est un cooler. Mais il peut très bien jouer JT comme ça ou un chattage de 444 turn ou un level avec AJ ou encore un tilt.[/quote]Franchement, savoir folder un set ne va pas bcp changer ton winrate, car la situation est hyper rare, mais je ne le vois vraiment pas jouer JT comme ça. 44 (et encore, 44 va c/b flop souvent) ne justifie pas le shove, il faut qd meme lui trouver une range de bluff/semi-bluff/value-cut plus grande que ça. Je suis très très TRES sceptique sur le 3b turn avec un draw :confused:

En fait j’ai fold.
Car comme Doudou, je ne le voyais sur rien d’autres que set J ou T.
Après je me demande si j’aurai pas mieux fait de check/call turn et chek/call river sauf sur rentrée de la flush.

entre KQs/o, Q9s/o, parfois 44, JT (je vois pas pkoi on devrait exclure qu’il joue TDP comme ça), AJ overplay, QQ+ overplay, bluff mal senti/tilt, ya déjà largement assez de combo par rapport à JJ/TT…

sinon les set c’est juste une des mains qui rapportent le plus d’argent à long terme donc dire que ça change pas beaucoup un winrate c’est quand mème sick je trouve surtout avec 3ème nuts. Alors ok on a représenté bcp de force etc et vilain encore plus mais pour le coup encore une fois je me vois pas fold 3° nuts in game ou alors je me regarde plus dans un miroir pendant au moins 3 jours. Après un call peut se défendre mais je folderais quasi jms river non plus.
En fait pour ètre honnète, je te soupçonne Doudou d’écrire que c’est un fold soit pcq comme la main est posté y’a fort à parier de voir TT/JJ en face soit de faire parti de ces joueurs qui ne vont jamais à tapis avec moins bien que nuts.

Savoir folder set ok mais pas sur ce genre de board…

Je serais absolument d’acc avec toi si le gars était plus LAG et/ou spazzy

Mais le gars est un bon reg et jamais il va spew des OESD,ni OVP des TP et des OP

Perso,je c/r flop aussi deep

P.S:T’avais bien fait la main mais les 2 6 de coeurs m’ont pas con-vain-cul :whistle: :pinch:

[quote=“KOjacX121, post:500645”]
P.S:T’avais bien fait la main mais les 2 6 de coeurs m’ont pas con-vain-cul :whistle: :pinch:[/quote]

Ah ouais mais l’idée est là!!! En fait je les joue la nuit et je les mets ds le replayer au taf. Malheureusement je n’ai pas HM avec moi. ça ferai louche comme logiciel sur mon ordi. :laugh: :laugh: :laugh:

yep easy fold… par contre, laisse le barrel … la line, check/call check/raise est tellement faceup que tout l’monde fold AA ici

Donc pour toi call turn et call river sauf carreau est meilleur.

la line x/c x/r peut etre intéressante si tu équilibre bien… ce qui est pas évident sur ce genre de boards en fait…

j’aime beaucoup la ligne de x/c jusqu’au bout… tu laisse vilain se valuecut en offrant à ta main de la deception value…

Tu peux même x/r river sur une brique river si vilain aime se level avec top pair

PS : tu dois jamais fold sur aucune river si ta pris cette ligne… sache le…

[quote=“makeyouragequit, post:500711”]la line x/c x/r peut etre intéressante si tu équilibre bien… ce qui est pas évident sur ce genre de boards en fait…

j’aime beaucoup la ligne de x/c jusqu’au bout… tu laisse vilain se valuecut en offrant à ta main de la deception value…

Tu peux même x/r river sur une brique river si vilain aime se level avec top pair

PS : tu dois jamais fold sur aucune river si ta pris cette ligne… sache le…[/quote]

+1 Jésus

[quote=“makeyouragequit, post:500711”]la line x/c x/r peut etre intéressante si tu équilibre bien… ce qui est pas évident sur ce genre de boards en fait…

PS : tu dois jamais fold sur aucune river si ta pris cette ligne… sache le…[/quote]

MDR on dirait un sermon.
Ta derniere phrase tu aurais du la terminer par “sache le, mon frère”" :laugh:

Sinon sur ce que tu dis je pense qu’effectivement la ligne de check call est meilleur ici. Merci de me le confirmer, Mon Père. :laugh:

tout dépend aussi l’historique de votre partie,

• tu jouais depuis longtemps avec lui
  • le tilt de son côté est à prendre en compte
  • il jouera tout ses OP et ses double paires de la même manière

Perso je push tout le temps ici

Assez étonné de l’avis général , JAMAIS je fold turn

Deja rien que le fait qu’il puisse jouer JT comme ça est un argument suffisant en terme de combo blablabla … pour ne jamais fold .

Ensuite on rep très peu de mains a call-flop cr-turn , plus le fait qu’on soit deep peut inciter vilain a prendre le spot de 3bet bluff plus souvent que ce qu’on l’imagine .
D’ailleurs a sa place je vais flat 100% du temps TT-JJ turn car c’est meilleur que 3bet tout simplement :stuck_out_tongue: , contre la value range de hero on gagne autant a 3bet qu’a call turn raise river donc autant garder les bloufff .

Et dernier argurment , ( meme si c’est loin d’etre le plus important ) on est au top top de notre range et dans ces cas la je ne fold pas , sauf read chirurgicale .