NL50 Turn Versus reg

Je sais pas ce que peux avoir vilain ici, mais son 3b turn en value est horrible: il fait passer les bluffs qui ont une petite équité à hero, il fait limite fold le top de la range…

Je pense que as deep il faut cr le flop: tu vas lui faire float une tooooonne de main et garder tous les QQ+ voir QJ+; induire des trucs débile de la part de vilain par la suite (oui en NL50 on voit des choses assez créatives).
Pis ta range de bluff est assez grande, donc c’est équilibré de cr plus tôt.

Mais ton c/c c/r turn est tout à fait correcte et c’est une bonne line à avoir dans ses ranges.

As played je call et je call any river je pense, au cas où il nous tente un move. J’ai juste peur qu’il check JT back sur une blank.

c/r au flop pour prendre de la value sr les OP ou TP ou paire + draws .

Son click back turn est quand même assez polarisé vers la nuts et vraiment pas convaincu qu’il le fasse avec JT à part pour s’isoler contre le top de notre range vu que c’est compliqué de représenter des semi bluff turn donc je le vois très strong ici sinon c’est un 6 de carreau ou de pique au flop ???
as played je préf c/c turn et any river .

C’est un fold ici dans le meilleur des cas on est contre K-Qdd !

[quote=“vuuuong, post:500776”]Je sais pas ce que peux avoir vilain ici, mais son 3b turn en value est horrible: il fait passer les bluffs qui ont une petite équité à hero, il fait limite fold le top de la range…

Je pense que as deep il faut cr le flop: tu vas lui faire float une tooooonne de main et garder tous les QQ+ voir QJ+; induire des trucs débile de la part de vilain par la suite (oui en NL50 on voit des choses assez créatives).
Pis ta range de bluff est assez grande, donc c’est équilibré de cr plus tôt.

Mais ton c/c c/r turn est tout à fait correcte et c’est une bonne line à avoir dans ses ranges.

As played je call et je call any river je pense, au cas où il nous tente un move. J’ai juste peur qu’il check JT back sur une blank.[/quote]

enfin quelques paroles censé, merci.

[quote=“vuuuong, post:500776”]

As played je call et je call any river je pense, au cas où il nous tente un move. J’ai juste peur qu’il check JT back sur une blank.[/quote]

Je te rejoins clairement sur le fait que je trouve le reraise de vilain mal joué mais pour moi lorsqu’il fait ça il a soit

• une main nutsé JT+ et de toute façon tout va partir à la turn ou river

• une main “semi nutsée” du genre paire + tirage ou tirage +2 over en mode mal joué et du fait de sa reraise il s’est pratiquement commit si on shove turn alors qu’il pourrait trouver un fold à la river s’il touche pas un de ses outs

• air/ ventrale: en mode craquage et là je le vois pas envoyer tout à la river si on call à part s’il touche un de ses outs car on est pas assez deep (SPR 1/2) pour faire folder une main qui paye un reraise turn enfin en tout cas ça m’a l’air super fishy comme arrachage et ne semble pas correspondre au profil du vilain

en même temps, si tu savais le nombre de pseudo regs qui reraise AK dans ce spot de peur de se faire outplay ( et puis, ben quoi, 2 OC+gustshot, les nuts!) et pas besoin qu’ils soient tiltés…lorsque je vois le nombre d’académiciens qui foldent dans ce spot, bah, “poker is not dead” :wink: