Vilain reg pas terrible / 26/20 tribet 9% (11%BTN) cbet FLOP 40% Turn 33% / Fcbet standard
55/99 tribet pas, surtout deep je pense donc on peut virer, Turn je vois pas pourquoi il irait double check des J, alors que moi je peux double check 55/99 et une bonne partie des J sans problème.
Du coup river il a rien de nutsé, certes on a une paire random mais on a pas besoin de bloquer les 9 toute façon, donc il y a quoi de mieux, KQ, K10s 910s ?
Pot, overbet si on décide de bluff ?
Ah tu t’amuse carrément à x/r cette main alors ? le problème j’ai l’impression c’est que beaucoup vont se dire, il rep rien, qui va triple check brelan / full mais vu tout les A qu’il peut avoir, c’est clairement mieux jouer de le faire.
Et oui j’ai conscience qu’il a beaucoup d’AS, je me suis juste dit, qu’est ce qui peut faire avec TP si tu pot / overbet river
Ouais c’est plus une bonne river pour vilain donc tu va beaucoup check cette river, avec cette main aussi, soit tu peux c/raise huge si vilain bet et qu’il a un profil du genre pas très hero-cally, soit juste c/f
(le standard c’est juste de c/f)