[NL50] transfo bluff vs REG capé ?

Vilain reg pas terrible / 26/20 tribet 9% (11%BTN) cbet FLOP 40% Turn 33% / Fcbet standard

55/99 tribet pas, surtout deep je pense donc on peut virer, Turn je vois pas pourquoi il irait double check des J, alors que moi je peux double check 55/99 et une bonne partie des J sans problème.
Du coup river il a rien de nutsé, certes on a une paire random mais on a pas besoin de bloquer les 9 toute façon, donc il y a quoi de mieux, KQ, K10s 910s ?
Pot, overbet si on décide de bluff ?

M’étonnerais qu’on veuille avoir une range de donk quand il montre clairement qu’il va au SD avec Ax, donc je vais plutôt jouer ma range en x/raise.

1 « J'aime »

Il y a beaucoup de AK qui check flop et turn, je j’essaierai pas de bluff ce spot.

1 « J'aime »

Ah tu t’amuse carrément à x/r cette main alors ? le problème j’ai l’impression c’est que beaucoup vont se dire, il rep rien, qui va triple check brelan / full mais vu tout les A qu’il peut avoir, c’est clairement mieux jouer de le faire.

Et oui j’ai conscience qu’il a beaucoup d’AS, je me suis juste dit, qu’est ce qui peut faire avec TP si tu pot / overbet river

Si tu donk pot ou ovb alors qu’il est face up c’est vrai que tu sens la value qui veut level mais si il réfléchit au level suivant il peut call :slightly_smiling_face:

Nos AQ/AT on veut x/c alors si on à une range de donkbet on se cap quand on check car pas des tonnes de mains pour équilibrer les 2 move.

Et je ne x/r pas cette main.

1 « J'aime »

A la limite je préfère le c/r, parce que si on est nutse on sait qu’il va thin value son as.

Ouais c’est plus une bonne river pour vilain donc tu va beaucoup check cette river, avec cette main aussi, soit tu peux c/raise huge si vilain bet et qu’il a un profil du genre pas très hero-cally, soit juste c/f
(le standard c’est juste de c/f)

1 « J'aime »