Vilain 18/15 6% de 3bet.
Multiway sur ce flop, j’ai envie de ne cbet que mes mains très fortes, et AK ne prendra jamais 3 barrel de value contre vilain IP.
Si je partage ce coup, c’est pour avoir vos opinions sur le fold turn, je pense pas que vilain puisse trouver des bluffs turn en fait, j’ai l’impression que déjà dans ce spot, 2 barrel c’est toujours set. Je trouve ça totalement hallucinant sur le papier de folder une main aussi forte qu’AK dès la turn, mais j’ai le sentiment qu’en conditions réelles, je peux baisser mon froc 100% du temps contre ce genre de ninit.
Par ailleurs, est-ce qu’une stratégie de cbet flop 1/3 serait viable plutôt que de value cher le top de range ? (en gros au lieu de cbet que set + T9s bd, je cbet aussi AA KQ AK KJ etc avec les bluffs qui vont « bien ») ?
J’pense que c’est une erreur de généralisé ce spot…imo ici BB à l’air d’être un récréatifs au vu du stack ta quand même pas mal de value à CB je trouve…les 3 street vs lui tu les as sur tout ses Kx. Ap as play j’avoue que t’as qu’un bluff catch river vs le nit…
Salut KJD,
F : je te trouve un peu sévère avec ta main. Je pense qu’on a 3barrel avec TPTK, sur TPGK justement. J’aurais beaucoup plus compris le check avec KQ/KJ.
T : c’est vrai que c’est close. Un 18/15 sera trop souvent déséquilibré en value. On peut penser à fold. Maintenant, je pense que ce profil peut bet TPGK pour value/protec donc je pencherais plutôt pour le call.
R : nice fold. J’imagine que t’as pas tank longtemps ^^
Hello @KJD,
1/3 ou x Flop semble clairement ok en 3 way car comme tu dis on a jamais 3 street contre 2 joueurs et à ce stade notre main est moyenne du coup de plus le board n’est pas plus dangereux que çà non plus , as played fold ouai c’est tjrs dp genre 78s ou plus souvent set comme tu dis donc fold contre ce genre de profil n’est pas choquant.
Il y a une erreur de focus là, osef du reg au BTN, tu joues le fish en BB. Si le reg call tu réavise turn.
Pour le flop, je pense aussi qu’on doit miser et qu’on a 3 barrels de value vs le récréa.
Turn je call car il peut faire ça avec des TP qu’on bat ama.
Perso je trouve ça fine de X flop, on pourra raise turn si Fish bet. As played good fold river.
Par contre si je décidais de bet flop pour le Fish je fais un gros size.
J’ai un peu skip le récréa pour le coup, dans mon esprit, reg IP va stab 100% du temps ici, ses suited ont hit, il a des KQ KJs, et j’aurais à sa place eu envie de bet n’importe quelle pocket pour deny les broadway qui n’ont pas hit.