[NL50] TPGK + OESD sur Drawy Hitty (lol) Flop

Lut,

Vilain : 21/8/ 0.7(lol) sur 100h

Ligne au flop plz, suivant mon action flop, besoin de votre ligne turn.

[quote]

Pintkracht10 ($60.45)
Jerem ($64.05)
Sergio1971 ($63.10)
arxe ($41.15)
AZBK ($41.75)
GreenMashine ($50)

Pintkracht10 posts (SB ) $0.25
Jerem posts (BB ) $0.50

Dealt to Jerem %%Qs %%Ks
fold,
arxe calls $0.50
AZBK raises to $2.25
fold, fold,
Jerem calls $1.75
arxe calls $1.75
FLOP ($7) %%Qh %%Js %%Th
Jerem checks
arxe checks
AZBK bets $4.50
Jerem
[spoiler]Jerem calls $4.50
arxe folds
TURN ($16) %%Qh %%Js %%Th %%Ts
Jerem checks
AZBK bets $8
Jerem [/spoiler][/quote]

Je call flop, ca me semble difficile de c/r ici , turn je fold , je ne vois pas ce que tu bats qui continue a 2 barreler sur ce board (8% de relance et surtout 0,7 d AF).

Je vois pas comment on peut folder turn. On a plein d’outs et une belle côte (bon y’a un petit risque de full qui fait chier), et possiblement la meilleure main aussi.

c/c c/c et b/c si on hit

avec son pfr de 8 et son af ridicule y a pas mal de full dans sa range imo.Plus profond je b/f si on hit

Fred.dz wrote:

Perso Fred , je ne vois pas ce que l on bat et si on touche , est ce que l on peut jouer son tapis sans se broke ?
Sans faire l enumeration de toutes les mains , on risque de ne pas toucher riviere , face a d autres on est deja drawing dead (1010, J10 sauf si la Q double …) et on split sur KK et AK si un 9 ou un as tombe(on battra 89).
Et sur son peu de mains ou il doit bluffer vu son AF, on ne prendra + rien;

Maintenant si j ai tort , dites le moi parce que je penche pour un fold.

T’as vu qu’on avait le FD ?

Je vois qu’une OESD + backdoor flush d’après la HH.
Perso, je ne suis pas fan du call pf oop, tu y vas pour trouver un combo draw/TP mais jouer ce genre de main oop c’est pas le top je trouve.
Le range de l’or en MP est sûrement relativement tight, donc vilain ne doit pas 3bet aussi light qu’en B vs CO, d’autant plus qu’avec 8% de pfr ça doit pas ête une grosse machine à 3bet à priori.
Comme joué c/c + ré éval turn mais c’est un spot que je trouve bancal.

Clique sur le [spoiler] :smiley: [/spoiler]

bim dans ma face :laugh:

Fred.dz wrote:

Non! :laugh:

Le call PF est si horrible que ça ?

Ca me parait ultrastandard (QKo poubelle par contre).

Ca dépend du % de 3bet du vilain.
Ultrastandard, ouais, enfin si c’est pour se chier dessus quand on choppe TP2ndK + OESD, je suis pas fan :laugh:

Il 3bet pas hein, il isoraise std. KQo j’aurai jeté ou 3bet. KQs me semble assez fort pour assumer un isoraise OOP.

Et je me chier pas dessus hein, juste voir si ma ligne est ok. Nuance :slight_smile:

Méa culpa, j’ai mal lu la hh, je pensais que mp relancait pf, suivi par un 3bet de vilain.
Ok pour le call pf alors.

En fait, avec KQs c’est un auto call IP pf, oop, j’aime bien mixer entre call et 3bet, 75%/25% à peu près.

Fin de la main plz? :stuck_out_tongue:

J’ai shove turn, il a snap QQ.

Je vois pas trop ce qu’accompli le shove. Pas vraiment possible de faire passer une meilleure main et t’en fait pas payer de moins bonnes.

Bah j’estime pas prendre grand chose si je hit river.