NL50 TP vs raise flop

on peut aussi supposer que vilain ait air total ça me semble pas totalement incohérent

c’est pas incohérent , mais c’est encore plus hypothétique que le fait que vilain soit un fish capable de c/r semibluff + 2 barrel AI , donc encore plus risqué de ce basé la dessus , par contre si on a l’info , on a une ev monstrueuse a bluff catch 3barrel

ouais, ce que je trouve vraiment hypothétique moi c’est de fold flop vs un mec qui joue pr l’instant 50% de ses mains en pensant qu’il a 22/44 ou doubleP ça représente tellement peu de combos par rapport à tout ce qu’il peut surjouer, raise pour info, air total…

Ton play me choque pas perso, un fish quand ça se lance dans un bluff “au feeling”, bah ça va très souvent jusqu’au bout donc pk pas call x/c x/c.
Et puis, il raise jamais set flop imo
Après reste QQ+, des brelans de 4 chatté mais bon, jsais pas, jfais le même play IG.

L’info c’est un pilier essentiel , et sans info , personnellement par expérience , je considère que les fish sont en majorité plus CS qu’aggro.Et de plus si le joueur joue vraiment un range aussi large que vous le pensez tu le verra rapidement , ici si ce n’est pas le cas , ton équité étant médiocre , ton ev a call 3baba est désastreuse.

Perso gros fold sans info.

3bet 5hands sur 27 je trouve que c’est une info, pas très fiable certe, mais qd même une info

Vilain 3bet 5H/27 et open Limp au CO ! Bizarre pour un aggro PF ?
L’info serait de penser qu’il slowplay une QQ+ , mais alors on devrait s’attendre à un 4Bet PF, ou il limp avec petite/moyenne PP et joue le coup à fond pensant que tu n’as jamais de J.(conforté par le fait que tu laisses le lead)
En tout cas, il a régulièrement 22+, Ax+, 35s, 34s+,
D’ailleurs ton miniraise n’est pas vraiment dissuasif, surtout OOP et ne permet pas d’en connaître plus sur la range de vilain !

La turn devient problématique et son sizing est bon pour faire penser value bet.

Sans autres infos sur vilain, c’est fold sur la turn en attendant un meilleur spot !

AJ est pas sensé etre dans sa range de limp c-u, c’est pas non plus sur a 100% mais comme il a open raise des mains avant …

reste 22, 44 et 1 combo de J4s/24s pour le lol qui rep une infime partie de sa range de limp/call. Puis il est jamais sensé joué sa value range comme ça, sur cette texture, surtout qu’on sait que les fish ont tendance a slowplay comme d’enorme porc .

bref ça m’a bien l’air infoldable, suffit qu’il retourne QJ/random spew un tit % du temps, pour que ta line soit ev+ .

[quote=“PAM_anonyme, post:652610”]AJ est pas sensé etre dans sa range de limp c-u, c’est pas non plus sur a 100% mais comme il a open raise des mains avant …

reste 22, 44 et 1 combo de J4s/24s pour le lol qui rep une infime partie de sa range de limp/call. Puis il est jamais sensé joué sa value range comme ça, sur cette texture, surtout qu’on sait que les fish ont tendance a slowplay comme d’enorme porc .

bref ça m’a bien l’air infoldable, suffit qu’il retourne QJ/random spew un tit % du temps, pour que ta line soit ev+ .[/quote]

+1 et puis cmb de fois j’ai vu des fish spew sr dry board quand on cbet aussi petit qu’ici. Deja qu’il rep rien flop mais sur cette turn on a vrmt un easy call turn/river

showdown?

2 options pour moi:

• fold flop (ce que je vais faire 99% du temps sans info)
  • c/c turn-river.

Assez d’accord avec PAM, en plus tes sizings son bien faibles et peuvent inciter à vilain a spew tilt car son raise flop a pas marché

On attend toujours le SD !

Te focalise pas sur ses stats, franchement 27h c’est nada, je dis pas que c’est le cas ici, mais y a des poissons qui font ça avec QQ+…
pas confortable ce spot oop, mais y a des spews aussi, franchement je sais pas…

J’ai missclick pf, mais flop sur un flop aussi dry je dois mettre plus cher ?

HAHA! C’te showdown!

mouais t’es tombé sur le très rare cas où il pète les plombs totale. en tout cas gj nice SD :slight_smile:

je trouve le coup standard

Les AFq sont bien pour prendre ce genre de décisions.