Vilain 9 est un reg
Vilain 7 est un fish 79/15/17.2/175h
PF : je just call IP pour garder le fish dans la main aux blinds
F : bet pour value 1/2 pot (toujours un pb av le replayer qui ne prend pas en compte la rake ici)(je devrais mettre plus cher imo) et le fish me minreraise.
Sur ce genre de spot j’ai du mal a jouer car je ne veux pas reraise et m’isoler contre mieux mais quand je call ce genre de move je me retrouve tres souvent a overfold a la turn quand vilain me remet une grosse salve, ce qui est le cas ici
Je call flop et fold turn.
Pas mal de fish ont une sacré tendance à raise pour info (ils ont entendu ça en 2008^^), par contre sur la mise turn avec ce gros sizing pot, je penche plutôt pour des mains types DP+. Concernant les carreaux je vois rarement des fish miser aussi chère des tirages. Après oui certains fish vont overplay Ax ici mais je pense que dans plus de 75% des cas tu as DP+ en face.
le min raise flop veut souvent dire deux choses: jai nuts je veux pas faire peur mais je veux faire grossir le pot ou jai une TP pourrie ou seconde paire et je pose une question
Turn on sait quil est strong donc fold
Dans ces spots vraiment aucun soucis d’over fold on est 100% exploitant
Il faudrait connaître son AF. Mais bon, je pense qu’on a un fold facile ici. Il n’a pas beaucoup de semi-bluff (tu bloques les tirages flush, et que des GS au niveau des quintes), et ta range est composée de pas mal d’A9+, avec des DP ce qui serait un risque, qui deviendrait même absurde en bluff pur.
D’accord sur la range proposée par 35/10. Très souvent QJ ou KT, parfois AT (que je serais toutefois tenté de mettre dans sa range de 3bet, et en plus tu en bloques), sinon un pur bluff défiant toute logique.
C’est pas le genre de board que l’on veut stab trop souvent dépolarisé. AJ-AQ sont donc pour ma part assez souvent check au flop. As played obv on call le minraise, et turn ca depend de tes reads: si tu penses que vilain peut overplay alors le call peut etre ok, mais spot tres borderline overall.