[NL50] TP + OESD on 3bet pot vs 2bl

YO PA !

Voici la main :

Vilain 1 est un joueur dont je ne sais pas trop quoi penser, parfois de bons plays mais dans le meme temps il joue midstack sur d’autres tables …
Il joue 25/15/8.3/721h : 3b au SB : 15% ! (80occ)

PF : on defend facilement contre ce profil imo, pas envie de 4bet cette bonne main (vu son 3b au SB je pense qu’on peut 4b light assez souvent d’ailleurs)

F : pas besoin de reraise, just call ok imo

T : ici ca se complique vilain continue l’aggression sur un board bien crade pour lui a bluffer, on call encore une fois et on réévalue river ou on peut tranquillement fold tout de suite ?

des avis ? :slight_smile:

Je pense qu’on peut fold flop. Si on fait DP vs aggression on ne sera pas bien. Si on fait quinte, on est pas sûr de prendre 1 centime.

Sarcasme ou vraiment?
On bloque AK qui fait nuts, on a TP + OESD vs un mec qui 3bet pas mal (même si on sait pas encore vraiment à quel point).

Il manque une info sur son cbet en SRP et pot 3bet au flop et turn.
Je pense que je call encore turn et fold river. Sauf si le vilain cbet peu

15% en sb ou 15% overall? Et ouais ce serait intéréssant de savoir s’il cbet beaucoup, sur 721h je pense que le sample devient assez consistant pour se faire une première idée. Mais je maintiens complètement que mon fold n’est pas sal du tout imo

On est derrière toutes les mains qui auraient 3bet for value sauf AJ, en admettant qu’il cbet AJ ici or je cite :

Il est donc légitime de croire qu’il ne 2barrelerait pas AJ ici. Parmis les mains qui ont 2 barrel ici et qu’on bat, on a donc les mains qui auraient 3bet bluff et auraient air total ici puisqu’avec de la showdown value sur ce board, peu de vilains balanceraient des parpaings. Ca fait déjà peu de combos mais en plus, pour faire de l’argent sans améliorer pour nous, il faudrait soit que vilain stop son bluff river, soit que nous soyons capable d’héro call… Ca me paraît vraiment être un spot dégueu.
Ensuite, si on regarde nos outs 100% safe, ben y à que les 4 A… Si vous pensez que vous arrivez à extorquer suffisamment d’argent à vilain post flop en touchant l’as turn ou river, alors c’est un obvious call.

Soit c’est une joke, soit tu as miss read la main et le board, soit tu parlais de fold turn. :slight_smile: