Yo
On est 50 anonymous, pas de stats sur vilain. Je comprends pas trop sa line, j’ai l’impression qu’arrivé river sa range contient pas mal de FD, OK pour call ?
Thanks!
Yo
On est 50 anonymous, pas de stats sur vilain. Je comprends pas trop sa line, j’ai l’impression qu’arrivé river sa range contient pas mal de FD, OK pour call ?
Thanks!
Bof Bof.
S’il n’a pas bet la turn ca peut signifier 2 choses
Mais je le vois mal bluffer suffisamment souvent pour call A6o ici.
Je ne comprend pas ce que tu veux accomplir avec ton small bet turn, si ce n’est lui laisser 1 PSB…
Xback et réévalue selon le sizing qu’il fera river.
Salut,
imo je fold preflop,
mais as played preflop, je checkback le flop, car tu n’auras pas 3 street de value, tu evite de te faire raise par ses draw / bluff, et tu vas pouvoir induire des bluff chez vilain…
encore une fois, as played flop, je checkback le turn, car tu n’as toujours pas 3 street de value. Je comprends que tu,veuilles value ses FD qui sont une partie importante de sa range, et que tu vas les value turn et pas river, mais alors pk bet aussi petit ce turn? Que vas tu faire s il x-shove turn? s il shove river sur une brique ? sur un pique ? sur un T ?
toujours as played, river ca rep bien un FD, mais il a aussi de full slowplay turn (il n a plus besoin de protection vs FD), et ses fulls ne sont pas que AA 77, il a aussi AJ et J7, il a aussi des A7 contre fait, des gros as plus trop sereins apres cette doublette du J, il a aussi des Jx, enfin un paquet de mains qui te battent, pour quelques FD mis que tu bats et quelques chop.
as played, je pense qu il faut folder river etant donné sa range river et la cote.