[NL50] top two River mais scary board

Vilain inconnu.
Flop très bon pour moi sur lequel je peux développer une strat de cbet cher j’aime le 3/4 pot ici avec ma main et ma range de façon générale je vais éviter de cbet small ce genre de 2 broadways avec une low card + un FD au board.

Turn brique parfaite sur laquelle il n’y a qu’un seul size une fois qu’on a bet 3/4 pot au flop --> ovb turn.

River je touche top two, on a 1.5 PSB et la river change les equity il peut avoir des ATs.

Quel est selon vous la meilleure action river as played? Shove, cbet 2/3 pot ou cbet small. Le prob de cbet small du genre 33% est qu’on peut se faire shove, dans ce cas call or not?

Bien entendu X/B est exclu avec cette main, trop strong pour notre range on doit value.

Showdown :

Salut,

Le ATs, ça fait qu’une combo…

Sinon river je préfère bet small/call que Shove directement. Le résultat est le même versus ses nuts mais tu vas attraper des bluffs en plus.
Et t’as de la thin value en plus.

T’as une bonne pour bet 1/3-call, tu bloques pas ses bluffs…

2 « J'aime »

J avoue le blockbet call river est pas mal aussi, je sais pas trop faudrait que j aille check pio mais ca me plaît bien le blockbet

1 « J'aime »

En fait tu peux bet 1/4 pot, demi pot (ou poil plus) ou shove. Tu bloqués bien la nuts range de vilain donc small/call est OK, tu peux aussi stab middle, moins fan de shove ici en bloquant top 2