[NL50] : straight river vs raise

Vilain (2.000 mains) est 31/21 // 3bet 5%
F@stl (BB) 57%
AF 2.3 (identique sur les 3 streets)
image

.
Que pensez-vous de la line prise ?
Pensez-vous qu’on est assez souvent devant pour call river ?
Merci !

Non on est pas très souvent devant par contre on est plus souvent derrière et des fois on Split. Alors cette main est un peu plus complexe du a la nature du board. Tu bloque une couleur sur ce river DONC ce n’est pas le fl qui te dérange ici mais plutôt un full. Le 5 ici n’a aucune raison à raise ton bet du coup, par contre vill doit toujours raise avec un full puisque tu bloque toi même un flush et ses fulls il les a tous dans son range. DONC tu peux fold cette main sans être exploité au long cours puisque si vill bluff dans ce spot il aura trop de mains de bluffs (ça commence à être un peu plus complexe mais je vais essayer de m’expliquer) et il sera trop ------EV à faire ça au long cours vu que n’importe quel fl ou même quinte trouvera un call ici par moment.

Ps tà ligne est tout à fais correcte. Mais tu peux check back aussi vu que tu est en position pour pouvoir représenter plus de mains vu que ton range n’est pas affecté tant que ça si tu ne bét pas. Tu n’aura peut être plus AA KK QQ JJ dans ton range, mais tu aura bc de tp ou 2pp ou brelan quintes en check back up et bet turn

1 « J'aime »

@Nuyo Je pense que tu as besoin d’arrêter ce que tu prends

BTW, vilain est aggro, on a quand même le top de notre range ici, il peut faire ça avec blockers, on bloque flush qui va souvent bet par lui-même river, on a pas besoin d’être bon très souvent, donc je penche vers le call river même si ça reste très close. Ta line globale est très cool à mon sens.

2 « J'aime »

Avec 5 hight ?
Imo tu bloques plus str8.
Y a tellement de mains meilleures qui raise river ici sur ce board safe (avec tout les sets devenus full et les flushes) que je fold sans sourcilier.

Flop est plus un check back je pense, peu de FE sur ce genre de flop vs joueur correct, après tu donne 0 infos malgré 2000mains.
On a assez de showdown value aussi, autant check les bluffs avec plus de showdown, on va souvent réaliser notre équité je pense, ça va pas forcément accelérer turn sur des overs, on a les 8, 4, A pour continuer.

Comme joué river je pense fold quand même, il a les full sans problème, flush aussi, on est pas capé, j’ai pas l’impression que ça va bluff ce spot une tonne.

Et encore un de plus.
giphy

1 « J'aime »

Vas-y explique toi :slight_smile:

200w