Salut ! Bon je suis un peu dans le doute en ce moment, vous jouez comment la river ?
Pas d’infos sur vilain
edit: les sizings sont pas tres bon si ?
Salut ! Bon je suis un peu dans le doute en ce moment, vous jouez comment la river ?
Pas d’infos sur vilain
edit: les sizings sont pas tres bon si ?
Turn,je vais faire mon gros weaky nit mais je fold,clairement j’imagine à plus de 50% le nombre de fois ou on est presque DD (Ahxh/9fulls) et river,si on hit,j’ai un peu l’impression qu’en c/c,on catch que dalle de ce que l’on bats (9x va super souvent gup)
franchement, ça m’étonnerait qu’il minraise JT là, et 9x ferait plus fort … bet/fold turn me semble meilleur, on est assez souvent drawing dead là. Surtout qu’on va c/f la river plus de 80% du temps
sur cette river, je check fold. Il n’a pas le niveau pour tourner une made hand en bluff, et il ne va pas value Qh…
Ah ouai la vache … Je suis surpris de vos réponses ! Faut sacrément que je revois mon jeu je crois…
Tkt pas,c’est un spot quand même super rare ou on doit fold une main qui parait avec une énorme équité (TP+GU+FD) vs telle pot odds dans un baluga theorem
+1 pour bet/fold turn , on peut être drawing dead , on peut toucher une carte qui améliore notre jeu mais encore + celui de vilain.
Moué, du mal à b/f turn même si à froid ça semble correct. As played vs fish, probablement un lead.
Check-call turn ?
Ouais je trouve le bet/fold assez bon perso. C’est quoi l’idée du CC sco? J’ai l’impression qu’il va check back des QT/Jx/T8 ou pire encore qu’il va call sur bet.
Bon je me reveille d’une dure soirée aussi hein.
+1 Pour le sizing + gros turn aussi.
C-c c’est juste du pot control à l’ancienne de fish-passive-tard-mtt-style. On peut aussi toujours sortir l’argument de la balance (j’ai pas tellement envie de barrel air, donc si on va check Ahx ou random overcards on peut aussi checker un peu mieux).
On a tendance à être way ahead/way behind.