[NL50] SRP BB vs HJ

Pas d’info sur vilain si ce n’est qu’il n’est pas cavé max.

F :J’ai hésité à donk, je pense pas que ce soit une bonne idée contre un fish sans plus d’info

T : Il rep vraiment weak à Xback flop je prends l’info au premier degré , j’essaye de target des as high. Vilain peut s’enflammer avec toutes sorte de mains quand il me raise, son size est assez faceup je just call

R: Bonne carte, le draw miss j’aurais peut être pu bet pour value ? Au niveau son size c’est valuethin oriented imo, je décide de raise non sens, le FD miss il m’en faut pas plus. J’pense pas que shove soit vraiment indiqué, si?

le draw miss donc :

  • Il va continuer a bet sereinement s’il était en value
  • Il va avoir moins peur de mettre le deuxième s’il a raise bluff turn

du coup XR>>>DK imo, nh

bien joué river.
Par contre je size plus cher turn en probe bet surtout qu’on est face à un fish

Flop vs recrea t’as un snap donk flop

C’est un board ou il va undercbet et call ses OVC vs donk

Tout les boards du style faut donk hyper value oriented, et probe une tonnes en bluff turn

4 « J'aime »

intéressant j’ai plutôt tendance à le faire vs reg only. A tester vs fish. On a de la FE?

Je crois qu’on le fait vraiment pas beaucoup en bluff

Ce n’est pas important vs récréa a priori

On est en value. Pas besoin de FE.

1 « J'aime »

Pas fan du donk flop sans read
Pot Turn
River OK pour le sizing

face up sur quoi ? value ? bluff ?

T’es contre un récréa, il y a des patterns, si t’attends un read précis sur des mecs que tu vas jouer 50 mains tu vas miss des explos de ouf

Exact

Il value clairement, je vois pas l’interet de lui revenir dessus. C’est bien le profil a xback son set flopé

Ouais j’suis d’accord , j’vais essayer de prendre les spots de DB plus souvent ici

:thinking:

Ce serait quoi un sizing de bluff selon toi du coup ? 2x ? 6x ?

Vraiment pas d’info sur le profil je ne sais pas , j’ai juste l’intuition qu’il ne m’invite pas a fold avec ce size