[NL50] squeeze pot, action flop vs donk bet

Salut PA,

Bu bon reg, l’autre c’est la première main que je joue face à lui, à priori un fish donc.

Action flop vs son donk ?

en HU c’est un call mais en triway ?

Je dirais fold. T’as quand même pas mal d’ovp dans ta range.

Le mec est inconnu, tu sais pas si c un fish passif ou agro.

• S’il est agro et continue à praliner turn, tu devrais souvent fold.
  • S’il est passif, il est devant toi et t’as pas la cote vs sa range.

Si c pas un fish c pire car en 3 way imo c’est easy fold vs un donk contre 2 joueurs…

2 « J'aime »

Je rejoins @greg31150, tu as une tonne d’overpaire sur ce board qui te permettent de ne pas te faire exploiter.
De plus, je ne connais pas ta range de squeez dans cette config mais tu dois avoir à une certaine fréquence des petits connecteurs suited qui pourront bien se défendre.
Pour toutes ces raisons, AQs est un fold pour moi surtout avec ce sizing.

2 « J'aime »

Ca sent tellement un jeu faible que j’ai presque envie de raise en VR mais je fold IRL :smile:

1 « J'aime »

Tu frequentes trop @berthel imo ^^

1 « J'aime »

@greg31150 J’ai bien indiqué en Virtual Reality mais fold dans la vraie vie.

J’ai vu plusieurs vidéos de Gaelle Baumann qui raise ce genre de spot avec les OCs/BDFD et shove turn sur un trefle ou grosse OC (A,K,Q)

Ceci dit Gaelle, elle s’en fout quand elle fait ça en 50 c’est comme si elle était en play money.

Quand on y réfléchit bien à ce spot, tu penses vraiment qu’il donk avec un 7 ou 55? Le mec ne sait pas trop se situer alors il donk pour infos

1 « J'aime »

J’avais bien lu en effet… Mais bien avant la naissance de ce thread (même bien que l’idée ne vienne à OR de jouer cette main) je savais déjà que tu fréquentais trop Berhel. (C’est mon côté mentaliste ^^)

1 « J'aime »

Ok mais si tu raises et qu’il shove son draw
Tu manges ton chapeau
(Je suis poète avant d’être mentaliste)

Je le vois plus sur des PP/ OCs que sur 86 ou 64. J’espère que l’on va voir le SD pour que je me fasse humilier en public avec son 7x.

Sinon comme je l’ai dit, je fold. C’est Gaëlle qui relance et shove turn pour le punir

1 « J'aime »

Oui c vrai. J’ai cru lire une histoire de draw qq part.
C vrai que contre une petit PP ya moyen de vouloir prendre le pot.
Mais peut être plus en payant flop et avise turn. Shove sur cartes favorables…

J’ai l’impression que le SPR est trop faible pour raise et shove river.

Si on raise un sizing “raisonnable”, il nous restera pas assez turn par rapport au pot. (Genre si on raise 25 euros ce qui est vraiment le minimum, on lui laisse une très bonne cote) on aura plus que 20 pour un pot de plus de 60…

Edit : en fait si on raise on doit shove flop…

Oui le PB c’est le SPR, je voulais en parler.

Ca me tente bien le float et shove turn sur cartes favorables

1 « J'aime »

IRL ou en VR ? :smile:

IRL cette fois-ci. :wink: On pourrait pas click back flop et shove turn sur cartes favo car board super dry qd même ca nous laisse un peu plus de FE turn quand on shove.

Je suis en train de me ridiculiser avec cette HH, merci Freeze

Edit : non c’est nul, il restera même pas un PSB

1 « J'aime »

Maître @berthel doit se retourner dans son bocal ^^

1 « J'aime »

Stop les edit : je pense que tu t’enfonces ^^

Espère juste que ce thread va vite s’enfoncer dans les méandres des vieux sujets PA, pour ne plus jamais en sortir ^^

1 « J'aime »

Les vacances se passent bien…à bientôt

1 « J'aime »

Vivement ton retour. Je me sens souvent perdu face aux ranges “saucisses” de mes adversaires…

Faut-il les raises en value-bluff ou simplement call turn pour X river en bluff…

Tant de questions qui me hantent…

1 « J'aime »

Salut @Freeze!
Bon on a pas d’infos sur le joueur c’est sick…
Ici les overpaires si on estime que tu squeeze quelque chose comme 99+ représente 33% de ta range de squeeze à peu près. Et vs son sizing, si on call que OVP on est large exploitable. En hu, obv call comme tu l’as dit, sinon on overfold.
Néanmoins en 3 way, sans infos sur SB, avec une BU qui a une range de temps en temps composé de 7 et de pp, je pense que le plus sage est de fold.
Ensuite tout dépend aussi de ta range de squeeze

1 « J'aime »

Juste fold
jpense pas que ca soit trop close en 3way en sandwich, a la fois la range du donkeur risque d’etre un peu plus strong que si on était 2way (meme si pas sur, mais bon quand même) et il reste encore l’autre derière qui a un range avec plein de mains meilleurs, on peut se faire reraise, si BTN call on est sandwich turn si ca bet encore et même quand on touche certains trucs ca sera pas si ouf, on est desfois déjà dead
Mais bref juste notre main est trop faible par rapport a la situation on est juste tranquillement dans le range de fold

1 « J'aime »