Hello!
J’aimerai partager quelques spots joués la veille dont la plupart sont ratés soit parce que je suis nul, soit parce que ma timebank est difficillement gerable pour moi:speak_no_evil:.
spot 1:
Vilain est un reg 26/17/3.8 avec un AF de 2.5 (2.4/2.2/3.7) 1kh
Je touche un FDraw Flop que je vais parfois CBet; x/raise; rarement x/call.
ici je decide de x/r. Turn, J’avais l’intention de barrel 2/3 mais faute de timebank, j’ai check.
c’est quoi selon vous son range quand il reprend le lead Turn 1/3 pot?
spot 2:
Vilain est un reg assez tight et solide 25/18/5.1 avec un AF de 1.7 (2.1/1.4/1.1) 1.3kh
Je vais rarement 4b bluff cette main là mais j’ai decidé de le faire ici. Sur un telFlop, je vais check une grosse partie de mon range stronge dont AAc ou KKc ou KJ.
Je pense avoir aucune streets de value contre son range de flat. River, à froid je pense que j’ai été trop tight à fold. à part TT en value il a quand meme pas mal de possibilités de bluff. ma range perçu ici ressemble à AK qui cherche à aller au showdown.
spot 3:
ici, un spew horrible de ma part River imo contre un fish qui semble assez aggro…
spot 4:
Un hero fold contre un fish qui me semblait du genre passif de ce que j’ai put voir.
spot 5:
ici un coup joué en mode auto pilote contre un reg. A savoir que j’etais en value/protection Flop. Turn, je x/c. discutable?