NL50 spot river suspect

reg standart de la limite 26/22 10% 3bet 5K hands
on peut exclure tout les petites PP il es call trop souvent imo,
sa range de call 4bet 88+/78s+/AJs+/KQ+/
qui aurais fait quoi river ?

Je m attends à ce qu il bet turn ses bluffs pour moi ça pue la value jamais il joue QQ JJ comme ça je pense qu on peut fold surtout vs son sizing

3 « J'aime »

Généralement je ne commence jamais ma réflexion par la propriété de nos blockers , mais ici forcé de constater qu’en pot 4b avec Kk, on bloque une énorme partie de sa range de float (KJ KQ KT) et presque 0 values hand.
Il nous faudrait donc un read tres précis sur un timing ou une tendance , mais si d’accord avec @Weskerise ca sent la value.

2 « J'aime »

À priori on bloque pas mal AK mais je vois mal AQ/AJ jouer comme ça. Après j ai le sentiment d avoir quand même évité un jolie setup PF avec AA.

1 « J'aime »

Il reste 6 combos de AK et 3 de AA donc bizarre que tu envisages plus AA ici que AK…

J ai plus tendance à penser cela parceque je vois mal call AK preflop ici OOP en tout cas sur
Field que je joue et je dirais même que j ai pas encore vue un call 4 bet sur squeeze oop avec AK. Dans ce genre de situation PF soite ça fold AK soite ça va all-in. Et comme tu dit il a 6 combots de AK (si dans sa range il a 100% de call avec AK) ce qui m étonnerais fortement. En tout cas moi je call jamais 100% de mes AK a sa place.

1 « J'aime »

AA fait beaucoup de sens.

Ok avec ton dernier post, il va rarement call AK.

Dans ce cas là écrit : "je vois mal AK ou AQ/AJ jouer comme ça…

AA fait sens oui… mais le fait de bloquer AK n’est pas tant un argument que ça, c’est plus son play…

Effectivement je me suis mal exprimé :+1:. Mais je vais quand même tenter de lui sous-titré l info sur sa main, ce spote ma pas mal dérangé.