reg standart de la limite 26/22 10% 3bet 5K hands
on peut exclure tout les petites PP il es call trop souvent imo,
sa range de call 4bet 88+/78s+/AJs+/KQ+/
qui aurais fait quoi river ?
Je m attends à ce qu il bet turn ses bluffs pour moi ça pue la value jamais il joue QQ JJ comme ça je pense qu on peut fold surtout vs son sizing
Généralement je ne commence jamais ma réflexion par la propriété de nos blockers , mais ici forcé de constater qu’en pot 4b avec Kk, on bloque une énorme partie de sa range de float (KJ KQ KT) et presque 0 values hand.
Il nous faudrait donc un read tres précis sur un timing ou une tendance , mais si d’accord avec @Weskerise ca sent la value.
À priori on bloque pas mal AK mais je vois mal AQ/AJ jouer comme ça. Après j ai le sentiment d avoir quand même évité un jolie setup PF avec AA.
Il reste 6 combos de AK et 3 de AA donc bizarre que tu envisages plus AA ici que AK…
J ai plus tendance à penser cela parceque je vois mal call AK preflop ici OOP en tout cas sur
Field que je joue et je dirais même que j ai pas encore vue un call 4 bet sur squeeze oop avec AK. Dans ce genre de situation PF soite ça fold AK soite ça va all-in. Et comme tu dit il a 6 combots de AK (si dans sa range il a 100% de call avec AK) ce qui m étonnerais fortement. En tout cas moi je call jamais 100% de mes AK a sa place.
AA fait beaucoup de sens.
Ok avec ton dernier post, il va rarement call AK.
Dans ce cas là écrit : "je vois mal AK ou AQ/AJ jouer comme ça…
AA fait sens oui… mais le fait de bloquer AK n’est pas tant un argument que ça, c’est plus son play…
Effectivement je me suis mal exprimé . Mais je vais quand même tenter de lui sous-titré l info sur sa main, ce spote ma pas mal dérangé.