NL50€ Spot récurrents

Salut à tous,

Vos avis sur quelques spots récurrents en NL50€.
Tous les spots sont joués contre des REGS, pas de stats tables incognitos.

Main 1.


Main 2.


Main 3.


Main Bonus.


N’hésitez pas, je suis ici pour continuer à apprendre et tous les avis m’interessent.
Si vous considérez certains play comme trash, n’hésitez pas.

D’avance merci.

1 « J'aime »

Salut @krysal,

De manière générale call les 4bet et particulièrement les gros 4bet x2.5+ OOP est relativement horrible à moins d’avoir les infos sur la range de 4bet de vilain qui ont bien convergées et d’avoir une vraie stratégie de call 4bet, c’est à dire bah pas QKs/AJs+/AKo/TT+ parce que bah là tu joues avec les cartes retournées.
So, sans infos ni stratégie générale AQs c’est flat ou 3bet/fold ou 3bet/5bet AI.

JJ en SBvBTN main 2 me paraît complétement standard sans infos, à moins d’avoir un malade que tu veux NYBR en BB, vu les pos sans infos ça me paraît impensable de 3b/fold.

La 3 est marrante, tu peux à peu près tout faire mais encore une fois c’est incognito sans infos, tu peux flat pré, 4bet, 4bet AI, fold, c’est freestyle, maintenant sur cette turn je stab toujours toujours mon équité et je prend pas la free card, y’a pas de J chez toi qui vont x back, QQ x back pas, ici tu rep au mieux TT, bref si tu veux vraiment bluffer ce coup c’est en 2 streets et ça commence turn, imo je prends ma FE turn et sur cette brique river j’me casse loin.
D’ailleurs ton sizing river est intéressant mais faut qu’en face ça comprenne un peu ce que veulent dire les sizings, mais en incognito bah tu sais pas, ouais j’préfère pêche turn GU river, ou tu peux boite river bluff si tu te sens l’âme d’un viking t’as un combo à peu près décent pour.

Le T6s bonus bblblblbblbl, si c’est encore en incognito et vs reg je capte pas, t’as une main qui est trop haute pour fold pré mais trop dégueulasse à jouer postflop, à moins que ton reg soit une serrure en open BvB je préfère 3bet ici et plutot flat mes 8Ts/9Ts.
Je capte pas son sizing flop alors je call parce qu’il sent la pisse.
Entre sizing et équité entrante bah je call turn.
River je snap fold parce que je bat rien et que je connais pas sa range d’open, il a tous les JJ+ et moi j’ai 400ème paire et des bloqueurs sur ses draws qui auraient bust.

3 « J'aime »

Merci pour tes analyses. Vraiment cool.

Main 1. AQs, je t’avoue qu’en 20€- j’avais une stratégie de call 4bet OOP et que c’était plutot profitable car les vilains sont un peu plus scarey dans les pots 4Bets. Sur la 50€ je me pose vraiment la question. Dans ces positions respectives je devrais peut etre 5Bet shove cette range TT+/AQs+/AKo et quelques bluffs ( @trunkcorp500, c’est quoi ta stratégie dans ces limites avec cette range? Avec AQs?).

Main 3. A5s, j’ai quelques Jx qui vont xback ici. Presque la moitié de mes combos en fait (JTs/J9s et quelques QJ).
Et oui, tu as tout a fait compris le sizing river ou je vais bet full value range et également ce genre de combo + les Khigh/Qhigh flush que je xback turn.

Main 4. T6s, la défense vs un vilain qui open des tonnes ne doit pas être horrible ici.
Flop et turn, la main se joue toute seule.
River vilain polarise énormément sa value range en nuts et R ici. Avec le parpaing qu’il met turn, je m’attends à ce qu’il check une grosse partie de sa range d’OVP/set ou tout du moins qu’il ne bet pas ce sizing. J’ai pas mal de 7x dans ma range et je me suis dit in game que son sizing turn + river était trop polarisé R.
Tombé du bon coté pour cette fois… :wink:

Je pense pas que défendre J9s en incognito sans stats soit ouf dans ces positions, déjà que JTs va être border, du coup bah t’en as 3 combos, et comme tous les JQ ( bien que encore une fois pour les mêmes raisons je pense pas que JQo soit ouf à défendre ici pré ) je vais les stab sauf JQhh/JThh parce que trop d’équité que j’ai pas envie de perdre vs x/r, ici avec genre JTss t’as à peine de SDV et quasi tout le paquet va t’offrir une river immonde à bluffcatch, du coup quand tu défends J9s c’est la même chose pour moi, t’as finalement 3 combos de Jx que tu préfères xback, t’as tellement envie de value tes KJ/AJ parce que tu vas jamais te faire x/r bluff sur ce board pairé quand t’as plus de nuts que vilain dans ta range

Y’en a peu normalement, QT/QK/KT de trèfles, 3 combos que je bet turn sans soucis, besoin de FE

Oui le problème c’est que des airs absolus qui vont te 3 barrels cette texutre y’en a pas énorme, quand il décide de transfo A8 ou pp9 en bluff c’est un peu la bite pour toi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah oui et surtout complétement oublié de préciser, t’as envie de bet tes draws turn parce que t’as pas envie de gratter juste un tiers pot de value river dans un petit pot quand tu hit*

Edit: + FE

1 « J'aime »

Yes ok avec toi.
Je vais bet 80%+ des flush draw ici.
Donc en fait si vilain réfléchit bien au spot je n’ai quasiment plus de draw arrivé river :wink:

Qu’il réfléchisse bien ou non c’est pas la question, t’es en incognito il te connaît pas il fait avec les infos que tu lui donne ici, et l’info que tu lui donne ici c’est que soit t’es cappé de l’extrème soit t’as xback full turn.

2 « J'aime »

C’est vrai ok merci!

1 « J'aime »