Nl50 spot incroyable, du jamais vu, insane catch river omg soul read?

V 24/19/9 500h
flop je decide de mi-pot, j’ai aussi des x et des gros size, turn pas sur de mon bet (size cappé aussi mais je pense pas que ce joueur precis remarque), il a KQhh KJhh mais c’est tout je pense, je continue de value TT lowpairs sticky et FD
river je decide de catch parce que j’unblock ses bluffs et le crois pas capable de value KJhh (et KQhh meme pas sur vu comment c’est nit la zoom)et qu’il aurait raise brelan turn tres souvent sur doubleFD board

vous en pensez quoi?

Pas vraiment fan des multi barrel avec underpaire, ni des multisize flop qui vont beaucoup trop complexifier ton apprentissage pour un gain d’EV inexistant.
Le 1/2 flop me semble être un bon size sur cette texture, tu pourrais juste garder celui-là.
Ici je vais préférer une séquence de B-X-B, qui a pour avantage d’arracher de temps à autres un stab à villain avec des air.

Pour moi ici l’argument principal c’est qu’on est en z50 face à une populasse de nits, villain a donc beaucoup plus de chances d’en être un lui-même que le contraire, sous entendu un profil qui va underbluff river.
Face à cet argument les bloqueurs ne pèsent pas grand chose dans la balance: FOLD.

3 « J'aime »

hmm on peut faire plein de trucs, xr flop, pot flop shove turn
as played flop je pense que je x shove turn en fait
as played river, bon tout miss mais c’est pas sur qu’il bluff assez, je sais pas
apres nous on a quand meme bcp de gu dans notre range river donc pk pas

1 « J'aime »

Flop je pense qu’on peut tout faire ici.
Je préfère 80% ou X.

Petit tips, contre certains et même la pop en général x range ces spots la peu print beaucoup d’argents, si les mecs stab trop IP en 3 pot.
C’est un board typique que beaucoup de reg auto stab 1/3 au vue de la range d OoP quand ils x.
Ils ont plutôt raison de faire ça, donc on va les perturber dans leurs classiques en checkant.

Complément Ok avec ce qu a dit @GaryJuana .
Cependant ici la range de l’adversaire comporte assez peu de value hand. Et quand on compte les bluffs nat on est peut être correct. (dépend du nb de AK)

Mais si on est vs pop de nit, soit on gagne un peu à call , soit on drop des tonnes.
Donc fold river.

Je finis par la turn, c’est une très bonne carte pour Oop, tous les sizes mettent dans un tough spot certaines mains chez lui .
Je n’ai pas de range de x en pratique. Toutes les mains que je veux X, je les bet 20% pot. On peut size geo, 1/2 ou 3/4, et même pk pas plus cher.

3 « J'aime »

Merci pour vos retours :cat:
Yes flop on peut tout faire et c’est vrai qu’on va provoquer + d erreurs chez V avec la line check j’aime bcp

Turn c etait clairement mon TP ig ici, apres le x a aussi ses avantages

J y vois + clair c est top merci

1 « J'aime »