[NL50] Spot délicat récurrent

UTG fish nit 17/14, fold to 3bet 75%
Cbet Flop Turn 75%/50%

BTN 42/13 1 d’AF fold to Cbet Flop Turn 46% / 46% raise Flop 4%, 0/26 Turn.

Bet Turn for value/protection ou check et on fold si BTN bet ?

Standard imo. Sur autre chose qu’un trèfle on shove, je vois pas grand chose d’autre à faire.

Turn bet/fold standard, river fold easy contre la plupart des vilains si ce n’est tous :slight_smile:

Toujours folder river vs any player

Wow je dois être une grosse CS, jamais de la vie je fold river pour 0.35 PSB.

Après c’est clair qu’on est presque tout le temps battu mais physiquement je peux pas :stuck_out_tongue:

bet 15 minimum turn. Plutôt 18

Dans le feu de l’action personne ne passe, mais oui c’est bien de la faire.
18€ turn aussi ici.

Supprimé j’ai fait une insolation hier :laugh:

[quote=“flibustier, post:845715”]Wow je dois être une grosse CS, jamais de la vie je fold river pour 0.35 PSB.

Après c’est clair qu’on est presque tout le temps battu mais physiquement je peux pas :P[/quote]

Pourtant c’est une erreur énorme de call pour 14, ce qui représente 28bb. Si tu fais un call perdant de 28bb, je te laisse imaginer sur un winrate standard de 4 ou 5bb/100.
En gros si ce spot t’arrive une fois toutes les 2000 mains et que tu fais cette erreur de 28bb, plus vite tu la corrigeras, plus vite ton winrate montera.

Sinon pour la main, je pense que je bet pour value/protect contre une main type AQc, A8. Mais je bet plus cher, genre 13, ou sinon j’underbet pour qu’un des vilains call une range plus large, chose que je peux typiquement faire avec nut flush, genre 7.

Sur cette river, je prévois de check/fold, sur une brique, bet me parait ambitieux, check/decide me parait plus standard.
Je m’attends pas à me faire bet assez souvent en bluff pour que le call soit bon.

Dans ce cas là autant bet 25 :confused:

Je pense qu’on peut bet +cher turn, et river la question ne se pose pas easy fold :).

pour moi il faut 2 barrel turn par contre ton sizing est beaucoup trop faible vu la texture du board.Je mise minimum 15 euros ici!De toute maniere vilain fish passif donc il faut le value a fond et il ne nous bluffera jamais river selon moi

Dans ce cas là autant bet 25 :/[/quote]Non, à cause de vilain 1, qui a un stack de 110bb. S’il shove sur ton bet 25, on sera vachement commit + il ne doit pas le faire avec A8, ou AQc. Sur 18, on peut bet/fold, et je ne pense pas qu’il c/r AI en semi bluff vs bet big dans 2 joueurs