F : j’ai besoin de 26% pour call et j’ai au plus 2*9 = 18%.
Entre le fait que mon EQR soit mauvaise (vilain risque de shove 100% T) et le fait que le Kc ne soit potentiellement pas un out clean + le fait qu’extraire de la value quand je vais faire flush risque d’être compliqué, peut-on hero fold flop (@Baki1) ?
T : je X/B pour ne pas me faire deny.
R : quand vilain X encore, je pense qu’il n’a jamais str8, sa range est facile à déterminer :
99-JJ KJ-K9 (on doit pouvoir discard JJ qd même)
Il n’a pas str8 donc je peux mettre une sick pression à sa range capée en faisant tapis mais le problème c’est ma range perçue : vais-je X/B des str8 T ?
J’ai eu peur de bluff car j’avais peur que mon X/B T lui suffise pour call les mains citées R.
Salut,
Imo je fold flop au vu de ce qu’il lui reste derrière, il va souvent shove turn, car si le trèfle rentre soit tu prends tout ou rien de plus ou tu perds tout, tu ne bloques pas grand chose et vu l’action chaque doublante sera un casse-tête de plus certains out ne sont pas cleans, on ne peut pas exclure QcTc, Tc8c par exemple de sa range au flop.
Même moi qui suis weak, tant qu’il n’y a pas de doublante je considère flush max comme nuts (à moins qu’il n’y ait 4 cartes qui se suivent de la même couleur obv. mais c’est pas le cas dont tu parles…)
Imo je me pose la question, entre le récréatif qui bet pot, hero qui call et vilain 4 qui relance il a tous les tirages possibles suités ou pas, la main de hero n’est pas très confortable et vu le SPR pour ma part, je fold flop sans regrets sans plus d’infos sur vilain4.
Salut ! pas vraiment un gros casse tete ! tu vas avoir des q ds ton range que tu vas vouloir shove turn et ton combo est parfait a shove en bluff bloquant aq aa etc ! il reste - d’un pot size bet et avc les q et la flush tu joues encore 26% …
Ya aucun monde où on fold flop parceque « peut être il va shove turn et on va pas toucher ». On a quasi la côte directe tout de même.
Même Greg fold pas ! Un peu de sérieux…
Sinon pourquoi pas shove turn en effet. As played on peut shove river tranquillou ou bet small peut être mais je préfère push.
En vrai toi tu penses que t’es pas credible, mais tu sous estimes sans doute le crédit que vilain peut te donner.
Perso, risquer 60 blindes pour en ramasser 80 ca me semble legit, shove pour la science, accessoirement tu bloques AQ (enfin la je vois pas l’intérêt de bloquer des quintes quand vilain a quasi tout le temps 99 ou KJ.
Bah il me manque 8%, j’ai des implied concernant les full et str8 flush (ça en vrai c’est un détail) mais surtout quand je rentre ma flush ça va être tendax de value je trouve.
J’avoue ça a beaucoup de mérite, je l’imagine jamais payer DP sur une Turn aussi scary. Brelan c’est plus close comme il redraw full mais à part 99 (3 combos) il n’a pas de brelans de toute façon.
Yes t’as raison!
As played Flop (je reste suspicieux quant au call Flop), shove Turn est cool ! As played Turn, shove River est quasiment obligatoire