Hello,
VPIP/PFR/AF/3BET/MAINS
SB: 19 / 13 / 1 / 2 / 677
BB: 43 / 9 / 2 / 0 / 206
Flop/turn on ne peut rien faire d’autres ?
River, avons-nous un spot de bluff ?
Perso je n’en ai pas l’impression, on a pas de nuts, on les aurait bet turn, qu’en pensez vous ?
1 « J'aime »
Je ne pense pas que bluff soit une bonne idée (bien que le fait que tu bloques double FD soit intéressant) mais selon moi vs 2 joueurs déjà t’as moins de FE puis pas sûr que tu fasses fold une Q river face à deux joueurs.
En fait je pense que si t’avais eu KJsscc voir JTsscc ça aurait bien plus intéressant de bluff river sachant que là tu bloques des As et des dames avec ta main.
Maintenant avec 65s tu bloques rien du tout et pas sûr que ça passe assez souvent.
Non je pense que c’est mort, il doit y’avoir beaucoup d’A trés content de c/c ici à mon avis vu la taille du pot, pareil pour les Q et je pense que check turn nous a pas aidé
On a un bon spot de value bet mais pas de bluff ahah
River ça me semble en effet difficile.
En revanche je me questionne sur le fait de savoir si une mise turn pas trop chère pourrait être intéressante ici pour pouvoir bluff river ?
Effectivement, je me demandais aussi si on pouvait bluff turn mais un sizing weak ne me semble pas adapté vu le SPR. SI on bettait turn, je pense qu’on ne peut que shove
1 « J'aime »
Si on veut value bet river on doit avoir des bluff, hauteur 6 sans bloquer de coeur ou de carreau me parait etre la pire main avec laquelle on arrive river et donc un bon candidat pour shove, la range de SB au vu de ses stats est large, BB est plus inquietant mais il est nit et il devrait bet toutes ses bonnes mains turn donc quand ca check back turn et river ben shove.
pour moi As c’est une scare card mais tu es trop shortstack pour tenté un all in bluff tu risque de te faire payé par la BB ton bluff
En vrai turn si tu shove tu dois rep assez strong en standard je pense car le field devrait izy check back ses draw dans un PSB ici turn, t’as des mains qui ont envie de pot ici typiquement 77 44 que tu vas tout le temps flat vu la config preflop, ça te fait 6 combos, dur de trouver une main qui a moins de SD tout en ayant un peu d’équité et qui bloque pas les FD. Ptet shove ton combo turn doit être pas mal côté reg imo c’est clairement cappé ici avec la présence du fish dans le coup j’pense pas ça va check du lourd là.
Maintenant est-ce qu’on a vraiment envie de bluff un 43/9 qui a bet flop en plus … probablement pas ^^
check back et give up river pour moi.
1 « J'aime »
Dans la vraie vie et face à 2 joueurs, pas toujours