[NL50] Spot BvB vs reg

Yoooo !!
Vilain 30 22 5.7% 3bet 2.5 AF 1.2K hand Bet vs miss cbet flop 20% raise cbet turn 0/3
Pas d’infos précises (jai merdé d’ailleurs j’ai 1.2K hand sur lui et trop peu d’info) mis à part que j’lai vu taper quelques overbet assez suspect en multiway quand le pot est checké plusieurs fois, des trucs qui ressemblaient plus à de l’arrachage de pot plus qu’à de la polarisation ^^
Flop assez sec j’ai pas cbet pas besoin de prot avec l’A spade, et probablement pas 3 street de value, enfin ça reste une erreur déjà je pense. j’aurais d’autres dames moins bonnes pour checker l’ev du bet est probablement supérieur (c’était la fin de nuit j’étais un peu fatigué :sweat_smile: )
Que pensez vous du spot, que doit-on faire river ?
J’ai l’impression que cette river fait rentrer quasiment tous ses bluffs … Les spade j’le vois mal les x back flop pour les raise turn, m’enfin.

oui tu a bien jouer. Par contre je cbet flop. Le click turn est assez dégueulasse, et le fait que tu bloque les deux couleurs ça lui eneleve des bluffs, et meme dans l’absolue un raise sur ce turn avec un fldraw c’est pas très malin comme move.

C’est pas si évident que ça de lui trouver des bluffs turn. Une grande partie des flush vont call.
Tu as éventuellement des 86s, 56s, 53s mais toutes ces mains ont améliorer river soit vers nuts soit vers de la SDV. Je vois mal un 5x bet river. Tu bloques la flush mais ça ne sert à rien puisqu’un Qhxh aurait très certainement call turn.
Je pense qu’on peut fold

Je pense que c ets un bon fold mais oui il faut cbet flop tu vas le faire avec une grosse partie de ta range sur board avec doublette ^^

Je call je crois as played

Oui effectivement il n’y en a pas tant que ça. Mais le mec était on tilt, il venait de se prendre 4 caves de down en qques minutes, je pense que ça augmente l’ev du call :sweat_smile:

En bvb on a 3 barels de value tous les jours, tous les soirs et aussi toutes les nuits.
As played bonne chance, je sais pas trop quoi faire, plutôt fold quand même.

Ouai j’dis des conneries quand j’suis fatigué ^^ Evidemment d’accord surtout que le mec bet peu vs miss cbet aucun intérêt à check.