Vilain est 24/17, 30 de VPIP au CO. Il fold 89% au 3bet. Il vient de poster sa blind mais c’est plus ou moins un reg. Est ce que le shove Turn est un spew? J’ai une image aggro mais je pense quand même pas qu’il irait call mon shove avec moins que TP.
Flop, la Q gêne un peu pour cbet quand même, car vu l’action preflop, QQ+, AQ+ rentre quand meme dans la range de VIllain, même si tu as un A et K blockers.
Même si Villain peut faire ça avec TT+, trop risqué, trop cher.
Les 30% de VPIP CO on s’en fout un peu, ça ne signifie rien. Il faudrait check sa stat de cold call 2bet au CO, ce serait bien plus parlant. Enfin même ça on s’en fiche car on a une idée assez précise du range de vilain quelqu’il soit.
Le standard est de X/F Flop. Si toutefois tu CB, j’pense que le 2barrel est mieux si on estime (et ce serait envisageable) qu’il puisse jouer JJ-TT comme ça et vraisemblablement fold vs shove Turn. Tu bloques AQ donc il y a potentiellement plus de JJ-TT que de AQ et je ne crois aucunement en d’éventuels AA-KK-QQ-9x.
17% de PFR et il fold 89% aux 3Bet, donc autant dire que sa range est très strong.
Il foldera pas TT/JJ au CBet flop, obv il foldera pas non plus AQ et QQ. Tu fais fold que les AKo de sa main et encore, ça dépendra de si il float beaucoup ou non.
spew - pour ma part.
le cb flop, a la limite pour faire fold les petites poquettes…
mais au turn, je vois pas ce que tu fais fold de meilleur que toi…si ton image est aggro, meme les TT & JJ auront tendance à te call.
OK je ne parlais pas de “ligne” ici, qui sous-emtendrait qu’on avait un plan depuis preflop incluant cbet puis check/fold turn.
Mais as played, apres un cbet peut-être en mode “automatique”, je ne vois pas autre chose a faire turn que check fold.
Mais peux-tu développer pourquoi un check/fold turn dans cette config est la pire action ? TU penserais plutot a un bet turn ? si oui quel sizing ? et pour faire folder quoi ?
Avec 89 % de F3bet, employer cette ligne c’est ce qui s’appelle vouloir le beurre, l’argent du beurre et le c*l de Trunkounet :laugh: (pardon mes blagues me font rire).
Check/fold flop. Jouer sur 2 streets, je pense que c’est vraiment la plus mauvaise ligne, aucune seconde paire ne va vouloir folder. Si tu veux une ligne un peu moins mauvaise, mets un truc genre 1/3 pot flop, 1/2p T et all-in river sur laquelle il va peut être réfléchir 10s avec JJ/TT et éventuellement 88, mais bon, j’ai bien dit une ligne un peu moins mauvaise…