NL50 snap call river?

J’ai assez peu d’info sur vilain, il joue 28-10 sur 29h. Son af est 1 -1 inf mais bon sur 29 mains.
J’ai snap en me disant qu’il avait moins de J sans full que de J avec.

sur un min bet… c’est sur que j’aurais du mal a trouver un fold, mais comme toi avec un full il aurait push je pense, et il peux penser value T9 why not

Tu peux shove ici, il a jamais de full dans sa range quand il min raise la river…

Il a surtout rarement full étant donné qu’il ne raise ni flop ni turn. Donc NH.

Bah pas trop d’accord la dessus… sachant qu’il est ip dans le coup il peut très bien joué un full de cette façon, mais c’est vrai que son sizing river est merdique

EDIT : en fait le shove se défend ici, car pour avoir full il aurait fallu qu’il ai DP ou set, on exclu les set car il aurait surement 3bet pré, et les DP aurait surement ici raise flop (QJ, peut etre AJ mais je ne pense pas AQ qui aurait 3bet pré et puis J8/88 qui aurait auto raise turn je pense) afin de se protéger sur ce board assez drawy, donc sachant qu’avec ces infos il n’a vraiment quasi jamais full le shove me parrait optimal

clairement le shove sert a rien du tout

lis mon edit kara, je pense que tu seras d’acc la dessus

pas d’accord sur 29h il a l’air detre passif flop+turn et se reveillé river so il peut avoir QJ 88 AJ KJ. Après ok il a pas QQ JJ AA

Mouais… pour moi y’a que J8 qui joue le full de cette façon, et encore il aurait pas min raise river, peu importe le bonhomme en face, trop de mec flippe des FD qu’ils soient passif ou non, en plus d’un K ou T qui pourrait ralentir l’action d’un coté ou de l’autre, mais bon a chaud je call aussi

C’est vrai qu’il a rarement full ici puisque il aurait forcément raise sa double pair au moins au turn pour protéger et pour value contre un as. Mais la ou le call se défend c’est que dans ce coup c’est tout aussi surprenant qu’il n’ait pas le full puisque cela sous entend qu’il ait payé 2 barel avec 3 eme pair sur un board Ace high. Je pense d’ailleurs que tu as du etre supris de voir J9 a l’abattage.

pas forcément car je me doute qu’il raise soit Jx soit full donc clairement J9 ne m’a pas surpris

Je ne vois vraiment pas de mains qui te battaient river. Toutes les mains pouvant te battre auraient raisé au flop ou au turn.

Je bet plus cher turn, board super connecté et une max de value à prendre sur beaucoup de mains. 5,5-6/7
River je bet également cher, surtout contre fish.

As played, je call river en ayant un raisonnement similaire au tien.

Ton taux d’aggression factor peut aussi nous donner des infos sur ce qu’il pourrait avoir.
Le shove river je suis pas convaincu même si on peut exclure pas mal de full un QJ aurai pu jouer comme cela suivant l’aggression factor de hero et suivant le style de vilain d’après moi.
Sur un shove de hero river je vois pas trop ce qui va nous payer et que l’on bas a part 109… et encore 109 aurai raise a la turn je pense pour prendre de la value.
Si on est payer c’est pas forcement bon signe on sera plus souvent battu sur un call d’un 4bet river ( a moins que vilain soit vraiment mauvais )
Et contre un vilain standard je voit pas beaucoup de JX qui font pas full vont nous suivre sur un flop aussi gros et drawi. Au flop peut être J10 qui au turn trouve le tirage par les 2 bouts mais sinon…
Et si on shove est ce qu’un JX nous paye ? si vilain réfléchi un peu cela m’étonnerai sur un tell board.

Je pense qu’il vaut mieux call et prendre deja ce qu’il y a au milieu :slight_smile:
Et je trouve que vilain a joue ce coup tres station que je note pour la prochaine main contre lui.

[quote=“SpS_Zen, post:397744”]Je bet plus cher turn, board super connecté et une max de value à prendre sur beaucoup de mains. 5,5-6/7
River je bet également cher, surtout contre fish.

As played, je call river en ayant un raisonnement similaire au tien.[/quote]

tout pareil

C’est absolument faux et surtout on peut vraiment pas déclarer ce genre de chose alors qu’on a joué 30 mains avec lui et qu’on a aucune idée de son style… Plein de joueurs à la place de vilain ont AA/QQ/JJ dans leur range sur cette rivière, après avoir float/float/float. Plein de gens aiment slowplay jusqu’à l’absurde, et il faut pas confondre notre façon de jouer avec celle d’un random.

Je suis donc d’accord avec le call en raison des pot odds et je vois pas de bonne raison de 3-bet. Si vilain shove la rivière, c’est super sick et je sais pas trop ce que je fais…