[NL50] Slowplay AA PF

Salut all,

Les spots sont en blinds, UTG open, c’est un reg 29/20/AF1 sur 102mains ; F3B: 75%. Je n’ai pas d’infos particulières sur lui si ce n’est qu’il open à 3,5x au BTN, ce qui n’est pas standard.

pourquoi pas slowplay si t as des happy squeezers. ou bien si t’as des serrures dans les blinds.
Mais le problème c’est qu’avec les gus de SB et BB tu vas te trouver en 4way automatiquement, ce n’est pas ce qu’on veut.
La chance ici est que le gars open 2.5bb , tu 3bet 7.5bb et t’auras bien un récréa des blind qui va rentrer sans problème, tu seras en 2 way au pire 3 way, cela suffit.

Vu le bet moins de 1/3 in multiway cela ressemble fortement à autre chose que Jx ( sauf JJ et 22 ) , probablement QQ+ ou draw,mais bon difficile de raise ici en 4way au flop.

GG le raise turn vu son sizing, il call il a FD carré ou full.
river x back t’as perdu sûr.

++

++

1 « J'aime »

T’as du jouer contre Snowie c’est pour ça :grin:

+1

1 « J'aime »

Hello,

3 bet pré, on laisse pas les blinds rentrer dans le coup pour ma part vu la cote qu’ils vont avoir.

Les slowplays peuvent souvent être destructeurs ^^

2 « J'aime »

Pre on peut avoir envie de faire ca juste si les fish en blindes 3bet des tonnes, si c’est des bons clients mais plutot loose/passif que aggro 3bet sera quand même mieux, ils vont aussi te payer le 3bet trop loose et au final tu perds trop de value/prot sur tout le monde pas 3bet

Turn why not raise contre ce size, pas obligé non plus et as played check back river ouais ca a l’air trop thin

3 « J'aime »

Vs un mec qui fold trop au 3bet ya 2 options:

• augmenter ses fréquences de 3bet en polarisant,
  • just call les nuts,

A mon avis l’option 1 est bien bien plus juteuse.

1 « J'aime »