[NL50] Sizing value river ?

Bonsoir,

Villain 69/37, 55mains, pas de reads

Flop, je pense que c’est ok de call avec ma GS+mon back door flush, les côtes implicites paraissent intéressantes. Turn ça touche, le sizing vous semble t’il ok ? Et river quel sizing ? mi pot ou AI ?

shove ok, 100bb au départ je bet 17 et je fold.
++

Je fold flop vu son sizing.

1 « J'aime »

PF: OK
F: T’as tout juste la cote implicite donc pk pas call
T: OK
R: t’es sensé être bien normalement

Shove obligatoire river oui !! Je joue tout comme toi.

Hello,

Tout pareil que toi, il te retourne pas les piques quand même hein ? :slight_smile:

Yep.
T’as un gunshot donc peu d’outs. Le sizing est cher.
Le backdoor pas top vu qu’il est pas cavé max et même si c’était le cas, vu son sizing de bûcheron tu toucheras pas assez souvent pas compenser ce que tu paies flop.

Même avec un sizing moins cher j’hésite à payer avec gunshot.

Le call flop semble mauvais a priori. Mais vu que tu touches turn et que tu sembles être un joueur d’instinct, c’est bien joué.
River, tu es tout le temps devant. A ta place, je mise 24,59 pour pouvoir le ridiculiser quand il va call et qu’il lui restera 0,01 à la main suivante. S’il jamais il shove sur ta mise à 24,59, je slowroll tout le time bank avant de payer le centime restant.
Par contre s’il a flush, je vais dans le panneau de configuration pour désinstaller la room instantanément…

3 « J'aime »

Re reyj,

C’est vrai qu’il a pas la cote au flop sauf implicite obv, au delà de cela l’instinct fait toute la différence… :wink:

Tu me fais pleurer de rire au vue de tes commentaires ^^ :slight_smile:

1 « J'aime »

Flop probablement pas mal close, le profil du vilain derière peut faire pencher beaucoup aussi, j’ai quand même l’impression que ca devrait etre ok avec backdoor flushdraw + le fait qu’on a un tirage vers nuts absolue

Bon sizing turn et as played ouais shove obligatoire river c’est bien mieux que n’importe quel autre sizing

2 « J'aime »

Ok la tendance est: flop discutable et as played, river pas d’autre sizing à faire que shove.

LOL et bien il m’a retourné un magnifique J5s mais ce n’est pas celui que je m’attendais à voir^^

Re,

J5s piques ???

Non ! Le vrai joueur d’instinct, quand il a senti qu’il allait touché quinte, et qu’évidemment il la touche turn, s’il tombe contre flush, il se fait direct hara kiri ! (Va pas s’emmerder avec une désinstall faut pas déconner)

2 « J'aime »

Tout à fait :wink:

Gg pour toutes les streets.
Nice sizing turn pour le PSB river.

Re @GuimPoker,

Cela faisait sens avec bdfd de just call T de x/r R, si on a un read précis le fold et ok R, si on penses qu’il peut faire cela avec bien d’autres chose alors le call semble alors obv R ^^

1 « J'aime »

Re @phit

Donc pour toi, on peut envisager de bet 1/2pot river plutôt que shove malgré le PSB supérieur à son tapis ?

Re @GuimPoker ,

En fait moi j’aurais obverbet le T ou carrément shove pour être honnête.

Le flop devient de plus en plus drawy et surtout cela peut lui faire peut aussi.

Tu value pas mal de truc et il a l’air motivé ^^

Sinon pour le 1/2 pot cela dépend de la range de vilain sur laquelle je le met, là ce serait un J visiblement, donc pour me faire payer 1/2 pot :wink:

Le call me semble ok flop avec GS + BDFD, les cotes implivites devraient etre bonnes ici vu que vilain lead vs 2joueurs
Une fois qu’on hit j’aime bien ton sizing turn, du moins c’est le minimum que je mettrais ici
Et shove river pr value ok

1 « J'aime »