Nl50 sizing cb 3bet pot

[handreplay]1267779[/handreplay]

le vilain est 35/23, fold to 3 bet 30%
vous la jouez de quelle manière et quel sizing pour le cbet?

Bah là c’est l’accident typique. Qui se transforme en gros bad beat pour toi ! :smiley:

Il mise 2$. Tu protèges ta main en faisant relance 7$. Il calle pré-flop. Donc il est censé être QT+ à la limite. Tu ne peux le mettre que sur un tirage couleur. Tu ne peux pas le mettre sur deux paires ! D’accord, il va avoir deux paires, mais en général, c’est toujours dur de read deux paires au flop ^^

Au vu du pré-flop, j’aurais joué exactement comme toi :wink:

j’aurais mis un truc comme 8$ pour l inciter à me raise avec un fd ou over paire et go broke.Le probleme de ton bet pot au flop c est que ta main est face up(à sa place je jette JJ voire QQ sur ton cb)

sinon rajoute le dans ta buddy list…bet call un 3bet d utg+1 en étant utg avec 96s c est plutot “atypique” :slight_smile:

Ton cbet rend ta main un peu transparente mais beaucoup de joueurs ne foldent pas une overpaire ou un draw sur ce board. Ça dépend qui est en face…

La taille du cbet va également inciter certains joueurs à faire tapis avec un draw.

Si c’est un régular par contre, il vaut mieux éviter d’être exploitable sur les sizings.