Turn c’est très embêtant car j’ai la cote direct mais si je call BU peut reshove et il rep bien DP hit et 88.
Il me semble pas qu’il soit bloqué à call comme dans certaines situations.
Tu peux pas re-shove quand un short fais tapis comme ça, il y a que l’option call il me semble, ou alors c’est que preflop.
Je joue pareil sinon flop / turn et je pense fold sur le re-raise cote ou pas même si il peut pas broke derrière, on rep trop ce qu’on a et ça fait chier.
plutôt génial comme situation, le mec ne peut pas reshove derrière et il sera obligé d’être honnête River. Donc on a un call très content. Et je joue pareil le tout.
Du coup je pense qu’on trouve juste un call face à un reg, le raise peut nous coûter très cher et je pense pas qu’on a vraiment de la FE et on a pas trop envie d’en avoir non plus quand j’y pense.
Théoriquement si le shove est supérieur à un clic back bouton peut reshove donc la surement un truc comme 22.
Mais obv que 14 il peut pas shove.
Perso c’est quelque chose que je prend souvent en compte contre short, exemple on a un short à 10€ en nl25, je 2 barrel a 4,99 si je veux pouvoir 3bet si short shove et reg call et à contrario je vais bet 5,5 si je veux que le shove reshove soit pas possible. Pour le spot easy call spot parfait.
Lol oui ca a pas de sens si short a tapis et toi tu call on change de street.
Par contre si tu fais 3,5 bt fait 7, short shove 14, la si tu call bouton pourra reshove.
Bet turn de Vilain1 : 3,97
Raise turn de Vilain2: 13,89
Pour que Vilain2 puisse reraise si Vilain1 fait tapis et Hero call, il faudrait que Vilain1 ait au moins dans son tapis de quoi relancer autant que la différence entre les deux soit : (13,89 - 3,97) + 13,89 = 23,81