salut !
vilain bon reg, bien actif qui prend pas mal de spot.
3b général 7%: range polarisé
3b bb 6 %
wtsd: 26
2Khand
d’après vous bon de shove river ?
salut !
vilain bon reg, bien actif qui prend pas mal de spot.
3b général 7%: range polarisé
3b bb 6 %
wtsd: 26
2Khand
d’après vous bon de shove river ?
3b BB tu veux dire?
autant pour moi j’ai fait une erreur sur le post ! je corrige ça merci
Pas terrible, board à missdraws ça va bluffctach une tonne river, c’est super fréquent de c/c ce genre de board pour vilain.
Aucun bloqueur, bref on a des meilleurs combos et river à bluffer.
je ne joue pas cette limite mais pour moi perso c est un fold turn
on est hors cote , de plus sur cette turn on ne joue plus le 10 river .
PF: je fold
F: je fold
T: je fold
R: check
Je sais je ne t’aide pas beaucoup
Je vais être très méchant mais fold 87s IP est un crime pokeristique
c’est vrai moi j’ai pris en compte le limp de vilain5 mais je ne pense pas qu’il fail le prendre en compte tu as raison ^^
En revanche pour le reste je reste sur du fold
Salut!
Moi y’a un truc qui me perturbe dans ton bluff c’est qu’il y a 0 mains de value que tu vas jouer comme ça (ou alors QTs à pique ou carreau donc en gros 2 mains).
je pense que AA / KK tu 4b PF / JJ-99 tu raise flop ou turn devant les nombreux draw.
Autre chose, lui même il a souvent de la SDV assez forte ici (6% de 3b c’est pas 15% et dans ce spot précis y’a moyen que ça soit un poil moins, du coup contre 5% de range t’as peu de FE).
Du coup j’ai pas l’impression que le bluff soit une super idée
EDIT: encore faut-il que tu joues QTs PF comme ça
Avec un petit reraise turn il aurait pu tenter de représenter un brelan 99 lol mais là pour le coup je suis plutôt d’accord avec toi.
Erk
Vilain t’attend…ahahah
Raise flop ou raise turn.
Imo je raise flop. On a l’une de nos pires mains drawy à call flop donc je préfère la raise.
Cela me paraît loose de float cette main flop donc soit fold soit raise flop. Mais je pense que mon côté nitty en pot 3bet me fera plutôt fold ^^