NL50 SH UTG vs MP

Bonjour,

Vilain est 31 21 sur 120 mains, un peu capable de faire n’imp

Je check turn pour jouer mon équité, un check raise de sa part à ce moment-là serait assez dramatique pour ma main je pense.

Je call juste son bet river car je pense que si je raise, il n’y a que les flush et KQ qui paient

D’autres suggestions?

quelle mains il a ?

A+

@Master

River oui. Si tu raises t’as aussi les splits qui paient mais pas d’intérêt non plus…

Quelles mains il a je sais pas, en tout cas il peut avoir des flushs comme des bluffs ou des DPs qui savent pas quoi faire donc call river me semble le seul play possible.

Edit : tu peux aussi X flop car ce board touche beaucoup sa range. Cbet pas cher est ok aussi.
As played ok pour X turn car fait rentrer trop de trucs. (Des dps, des paires + draws qui vont pas fold…)

J4aime pas range 1/3 ce flop donc x flop me paraît ok. 1/3 avec AQcc on fait pas fold grand chose et on bloque beaucoup la folding range de vilain puisque les ranges sont assez étroites dans ces pos. Je pense choisir une strat avec un plus gros sizing flop.

Turn en revanche j’aime bet fréquencé ; assez low fréquence j’imagine, un truc genre 33%. Le truc c’est qu’on veut avoir des bluffs river sans pique ni carreau et les AQ me semblent des bons candidats puisque bloquent QQ/QJ/KQ/AJ chez vilain. Peut être qu’on préfère des KQ.

Pourquoi sans pique ni carreaux ?

T’auras jamais un tableau ou tu ne pourras pas bluff au moins l’un des deux (soit bluff les piques soit les carreaux)

AQ est pas une bonne main a tourner en bluff, il nous reste de la showdown, on a encore des poubelles a barrel vu qu’ on a cbet 1/3 au flop, ce serait vraiment dommage de devoir folder au check raise cette main alors qu on peut voir une river gratuitement. Je prefere largement bet des merguezs comme petits Axs de coeur et trefle, il nous faut pas enormement de combo air a bluff river surtout contre ce field CS sur double missed flush draw. Je pense qu’ au contraire on a pas envie de bloquer une main comme QJs qui fold potentiellement sur bet river sur brique.

l’ idee c est de ne pas bloquer la folding range de villain river.

1 « J'aime »

Flop en theorie c’est pas le plus opti de 1/3 range mais en pratique ca me va très bien

Turn j’aime bien le check vs fish, surtout vu son stacksize (il va plus push et ca nous arrange pas), il va très facilement overcall turn ici avec toutes les P+draws

River j’hesite quand même un peu a raise vs son size, plus le vilain est très loose/fishy plus j’ai envie de raise, et si le vilain est bien fishy on se fera call par des DP, sinon sans infos ca me va de juste call ici

nh

Bon bin disons que j’ai pris une ptite note sur le vilain, je vous met le Showdown… :zipper_mouth_face:

Merci pour les commentaires

1 « J'aime »

nh

25 off WTF :upside_down_face: :innocent:

a

Faut pas dire « Noob » mais « récréatif ».

Merci ^^

1 « J'aime »

Y a de l’espoir pour la 50 les gars

1 « J'aime »