Sans reads plus précis c’est difficile de donner une réponse juste.
J’aurais tendance à fold assez souvent car c’est “que” de la NL50, et les vilains overall vont beaucoup plus avoir tendance a overbet en value plutot qu’en bluff, en tout cas de ce que je m’en rappelle.
Pour le coup je 4b/call PF. As played fold dans le doute, le mec semble pas vouloir se prendre la tête et nos bloqueurs sur ses draws possibles nous arrangent pas du tout sur ce coup là…
Il doit être assez souvent light preflop, car tu isole un fish qui limp, donc pour moi ya pas mal de mains faibles chez lui.
4bet preflop va lui faire fold tout ce que tu bas déjà, et on est deep, donc call est bien.
Turn, ça représente rien, s’il te voit plutôt weak je call-shove. Surtout qu’il bet 82% turn en pot 3bet.
Est ce qu’il t’as déjà overbet comme ça ?
Non, sur les 14 occurrences de 2 barrel en 3bet pot que j’ai il n’a jamais fait ça. Par contre ses sizings semblent assez aléatoires, ceux de barrel mais aussi ceux de 3bet.
J’ai cependant assisté à une main (jouée après que j’ai posté celle du thread), où il C/RAI ses nuts au turn contre un autre reg:
Même si la config est différente elle semble donner quelques indications.
Hum, pas trop fan de dire ça alors qu’on est face à un move totalement exploitant (en gros on s’en fout de call ou fold trop ici, imo). Sans Jc je snap easy, avec c’est plus chiant et imo assez read dependant. La main que tu postes après encourage peut être à call. Après bon…