[NL50]-SH pot 4bet

Vilain 27/22 13% de 3bet sur 1k hands.
AF 2.7, AFq 56%.

De mon point de vue, c’est un des meilleurs regs de la limite.

Ici, au flop, je n’ai pas su analyser sa range. J’ai une stat de 4bet aux alentours de 7/8%. J’imagine donc que sa range est très strong ici.
Ne sachant pas quoi faire, j’ai décidé de miser 1/4 pour voir la turn pour pas trop cher et aviser. A froid, je pense n’avoir ni FE, ni value.

Comment analyser vous ce spot ? Est-ce qu’on GU flop avec notre main ? Est-ce qu’on check/call 1 fois vs petit sizing ? Est-ce qu’on check des overpaires ici ?

Salut,

Je pense qu’on préfère X F avec cette main à ces positions. On bloque par exemple KQcc ou KJcc qui sont des snapfold chez lui. Donc ici je préfèrerais avoir des coeurs/carreaux dans ma main. De plus on a Ace-high donc on ne fait fold que mieux je pense.

Par exemple, je trouve que KQo avec un carreaux est un bien meilleur candidat à CB. Il bloque la continuing range adverse à carreaux et on fait fold des meilleures mains comme des hauteurs As. Concernant le sizing, comme on target des airs je pense que 1/4 est suffisant. Je vois mal AJcc s’amuser à call un CB 1/4 sur cette texture.

C’est que mon avis comme d’hab :slight_smile:

2 « J'aime »