salut,
LJ reg nit 18/14 7 sur 500 mains (il y avais une certaine dynamique entre nous alors il essayait de me jouais un max).
HJ fish 45/25 10 sur 46 mains pas de read particulier.
SB regfish 25/17 6 sur 1k mains. je venais de lui prendre son tapis sur une autre table et c etais la 4 fois de suite qui m overcall sur cette table avec de brodway off.
OP raise standard
HJ call je le met plutots sur des PP et des brodway suité qui ne 3bet pas assez
Cocall je le met sur des SC, petits Axs, et quelque KQ,KJ.
SB call je le met sur des petits PP, SC 78s,89s,9Ts.
flop je décide de miser 2/3 Pot en valu après coup je me dis que j aurais du miser 3/4 voire pot,
je me fait raise 2,5x par HJ, CO fold, SB call, alors la je me dis que la seul main qui me bat n a jamais sa place dans se spot dés lors que le fish au CO a fold je décide alors de shove pour me faire payer par 66,77,99+ A6s de HJ car trop de carte peuvent tuer l action turn.
HJ tank call jusqu’à la derniers seconde littéralement. et SB calll.
Je joue pareil perso, HJ peut te raise énormément avec ses draws, brelans et SB également call pas mal vu que HJ et CO ont call également, je suis plutot content d’envoyer la sauce, après je sais pas si en NL50 c’est fréquent de call 96s au HJ vs UTG mais vu que c’est un fish probablement qu’il peut les avoir aussi mais il mettrait tout aussi avec 55, 77, 66, 99.
c est claire que je suis devant 99,9% du temps. la chose qui m intéresse c est la manière dont d autres joueurs joue se spot. Mais merci pour le flopzilla mais pas mal de reg de la 50 call AA,KK ici.
Su ma limite NL5 du .com ça call pas mal AA aussi ici (mais pas KK) mais je le mets pas dans le flopzilla vu que je prends uniquement le pire des cas. Après je trouve ce spot intéressant aussi car tu veux prendre un max de value, mais tu sais que pas mal de cartes vont te faire chier turn et river donc je vais suivre pour les réponses.
Mais ici mettons que HJ à OESD avec A6s par exemple, il a 26% d’équité contre toi donc tu dois au moins le raise à 30 pour qu’il n’ai plus son équité pour call sans compter le fait qu’il va call plus large vu qu’il sait que SB peut call aussi et donc il aurait une sorte de cote implicite, donc je vois pas trop d’autres play que de raise AI en fait après avoir fais les calculs pour lui faire faire une erreur.
Edit:
en fait avec ton équité même si il a nuts et qu’il call ton shove avec SB ça sera EV+
On es quand même d’accord qu il es inconcevable de mètre HJ Et SB sur les nuts on es avec des vilains qui n ont jamais 69 dans le ranges. Ce qui serais le plus possible serais un setup ou 3 brelan de foutent en l aire dès le flop.
Ouai c’est parce que du coups je pense que tu as fais une petite erreur dans la description du spot, tu mets HJ au lieu de CO donc j’avais pas tous suivis. Déconne pas, 2 euros c’est une demi cave pour moi ou une demi baguette.
Clairement std, l’idée est que trop de cartes tues l’actions et vont te faire miss de la value, je pense que tout le monde joue pareil ici
ça c’est intéressant, même si cette dynamique est existante, je doute que vilain va se mettre a te call plus large dans ces positions, a la limite call + vs 3bet, en BB vs etc… mais pas ici imo
En plus d’être OOP vs 2 joueurs, en terme de range c’est un board immonde pour nous non? On a une tonne de broadway qui connectent pas, et même nos overpaires ont envie de check tellement vs 3 ranges on peut être totallement crush + la turn va changer les équités.
Vous jouez le spot différement si SB fold et BB call?
En MW, même théoriquement, le jeu est assez face up, pas vraiment à défendre nos ranges puisque l’autre joueur nous aide, et ça rends les bluffs peu profitable dans tout les cas. Donc on fait juste ce qui nous arrange.
On est un peu moins content, car BB va fold plus souvent, et avoir nuts supérieur plus souvent, mais le play reste le même
J ai un temps penser que le shove étais un peux bourrin. et que le call paraissait meilleur. Comme
Je l’es dit HJ a tank toute sa time pour call. je lui aurais fait fold tout ses overpaire à coup sûr. Merci à tous pour vos interventions.