Flop, je check raise pour prendre de la value sur des PP et des OP. Je ne sais pas si ça va défendre des overcards. Peut-être avec des backdoors, donc peu.
Turn, je décide de checker car je vais très rarement passer derrière river, en envoyant un deuxième barrel j’ai peur de faire fuir des OP, je me dis que je peux donner des idées à vilain et je ne pense pas avoir 3 barrel de value.
A froid, je ne sais pas trop quoi penser de la réflexion et de la line. Pas sûr que ce soit très malin de slowplay d’autant plus que vilain a encore quelques trips et qu’il est possible qu’il ait du mal à lâcher ses overpaires (j’imagine).
Sur les board paires généralement on veut x/r merge (pas que des Jx) donc perso je pense que 3x est un bon size de raise.
Turn bien joue, mettre des nuts dans sa range de check est très bien surtout quand on bloque toute la calling range.
River je bet 1/3 pot pour plusieurs raisons:
-Il peut se level et raise en bluff des miss draws
-on rep pas très strong vu qu on a check turn donc un petit sizing river fait du sens
Hello,
Spot intéressant. Preflop RAS. Flop : il est censé cbet vraiment bcp sur ce board, genre 80% de son range avec sizing 1/3 pot. Si on considère ça, on peut faire un peu ce qu’on veut entre call et c/r, je crois qu’en théorie c’est mixé avec QJo. Turn : c’est plutôt une bonne carte pour notre range car on aura quelques Q qu’on aura check raise en bluff flop mixant les fréquences (KQ, QT, Q9s), et qui passent devant des PP chez vilain. Le pb c’est qu’effectivement on bloque une bonne partie du board, mais je partirai du postulat que ça ne va pas défendre assez vs c/r au flop donc que son range arrive assez (trop) strong turn. Ça me motive donc à préférer bet, autour de mi-pot pour value le trop plein de J dans son range qu’il ne foldera pas. Overall check me semble good aussi. River : as played, après avoir checké turn on est soit super strong soit assez weak arrivé river. De son côté, il n’a pas bet le turn ce qui le cappe pas mal (quelques ovp, pp, 5x), sauf si vilain très tricky. La combinaison de notre range polarisée + son range cappé m’inciterait à bet minimum pot ou léger overbet (110-115%). Ton sizing me semble un peu trop value-oriented. Combien tu bet river si tu as 76s trèfles ou Kx que tu aurais c/r flop ?
Slt,
Perso après un call vs x/r flop (qui plus est avec un assez gros sizing) je veux très peu slowplay mes nuts (même si évidement c’est tjrs intéressant d’avoir une range strong dans ce type de spot).
Plutôt d’avis pour bet petit turn (genre 1/4 - 1/3 en value et bluff) pour pourquoi pas induce un raise
(La line x/r flop gros sizing/ovb turn lui ferait fold trop de mains imo qu’il pourrait call/bluff vs petit sizing).