[NL50] Set flop vs runner runner compliqué

YO PA !

Nouvelle main :

Vilain 1 est un reg fish passif 17/11/2.9/19kh
Vilain 9 est un reg tight 17/14/6.1/1kh

Vilain 8 est le spot de la table 69/11/5/55h

PF : just call pour setmin

F : pas besoin de reraise tout de suite, on va just call et garder les fish ds la main

T : pas la meilleure du monde, elle faire rentrer JT, mais bon elle donne pas mal de DP chez vilain 1
Bet pour value, le sizing est il bon ou on peut bet 2/3 ?

(BTW : qu’est ce qu’on fait turn contre un reraise ?)

R : ??? a mon gout ce n’est vrmt pas une bonne carte, cependant on est commit au pot dc broke quand mm ? la seule option que je ne considere pas est le x/call, il n’y aura pas de bluff chez vilain, dc je me tate entre broke et x/f

Salut

Flop ok pour juste call y’a pas mass de turn qui nous embête et comme tu dis ça donnera souvent DP chez les vilains.
Turn énorme erreur de sizing clairement 20 est un minimum maintenant en 3 way avec autant de draw possibles.
River il a quelques T et souvent des Q voir DP donc on peut c-f il ne devrait rien transofmer en bluff vu qu’il aura jamais air.

[quote=“karatetiger, post:961120”]Salut

Flop ok pour juste call y’a pas mass de turn qui nous embête et comme tu dis ça donnera souvent DP chez les vilains.
Turn énorme erreur de sizing clairement 20 est un minimum maintenant en 3 way avec autant de draw possibles.
River il a quelques T et souvent des Q voir DP donc on peut c-f il ne devrait rien transofmer en bluff vu qu’il aura jamais air.[/quote]

du coup quand tu bet 20 ici tu bet/call ?

[quote=“benefik, post:961129”][quote=“karatetiger, post:961120”]Salut

River il a quelques T et souvent des Q voir DP donc on peut c-f il ne devrait rien transofmer en bluff vu qu’il aura jamais air.[/quote]

du coup quand tu bet 20 ici tu bet/call ?[/quote]

Oui surement 20-22 et oui je bet/call. Après c’est sur qua sa range de shove doit être only KQ-99 et JT mais bon vu qu’il a beaucoup plus de combos de KQ on peut pas vraiment faire autre chose. Bet/fold serait assez atroce on a quasiment les odds direct sur sa quinte.

PS : Il peut des fois shove un T8dd ou type hand aussi.

[quote=“karatetiger, post:961133”][quote=“benefik, post:961129”][quote=“karatetiger, post:961120”]Salut

du coup quand tu bet 20 ici tu bet/call ?[/quote]

Oui surement 20-22 et oui je bet/call. Après c’est sur qua sa range de shove doit être only KQ-99 et JT mais bon vu qu’il a beaucoup plus de combos de KQ on peut pas vraiment faire autre chose. Bet/fold serait assez atroce on a quasiment les odds direct sur sa quinte.

PS : Il peut des fois shove un T8dd ou type hand aussi.[/quote]

beaucoup plus de combos de KQ ?
il y en a 9, tandis que les combos qui nous battent : 16 JT et 3 99 = 19 combos

EDIT : ok si on considere que vilain n’a que des JTs, du coup only 4 combos + 3 99 = 7 combos

C/f river contre lui il va juste check tout ce que tu bats et bet ce qui te bats