[NL50] Se level ou non ici ?

Les stats de Villain (VPIP / PFR / AF / CB FLOP / AF RIVER / NB MAINS) : 20 / 18 / 3 / 76 / 0.77 / 1.2K

Est ce ok pour vous flop et turn ? Et river, généralement je c/ba ici mais ce jour là j’étais inspiré pour bet et avec ce sizing pensant pouvoir être pas mal payé par moins bien, qu’en pensez vous ?

Pas persuadé que le tier pot River en 3eme barrel soit une bonne idee vs reg, tu cris haut et fort que tu es cappé avec cette Line, il peut donc commencer à te raise treeees treeees chère à assez haute fréquence si tu t’adaptes pas. Perso je tier pot plus vs reg River à part dans de rares cas.

2 « J'aime »

Je suis pas toujours fan de reprendre un lead flop turn est pas top

Grosso modo je pense que 3barrel de value est optimiste aussi contre ce profil

Check back river est pas honteux imo je suis fan du 1/3 mais la raise la… je call muck :-/

Salut je x turn ici la value est thin avec QJ 50% du temps je x et bet.
As played je x Back river… Tu bloques LES QT… Je fold comme toi

2 « J'aime »

x turn également pour moi, maintenant si ton vilain est capable de bluffer river ici avec 9Ts, TT, KT bref si il peut bluffer, cest une bonne main a call

Il va pas faire fold héros avec ce sizing de xr river après deux stab , qu il retourne 57♦️♦️,88 Ne m’étonnerait pas.

Ces fameux reg qui miss cbet pour check call 7high sur J93r.

Me parait être un clear bet turn . Sur la range de vilain que l’on bat on a bcp plus de value turn que river, et contre la range qui nous bat on perdra quoi qu’il arrive au moins encore un bet . A moins que checkiez back turn pour fold river si vilain bet.

Arrivé river, je pense qu’il faut intégrer qu’un adversaire qui cbet 76% du temps cbet QT un truc comme 99.9% du temps. Du coup selon moi on est battu par JJ 98 J8 88 qui peuvent facilement raise vu notre sizing. et en bluff il aurait TT T9.

Considérant que vilain a quasi 0 QT vu sa strat flop, et qu’en plus on bloque QT, du coup son raising range river est lui meme cappé. PAr ailleurs on ne bloque pas ses bluffs. Du coup je pense que re raise a tapis nous fait gagner le pot pas loin de 100% du temps. I’m all in.

PS: ce sizing river c’est vraiment prendre vilain pour un con/ un appel au viol. si tu tiens vraiment a bet ( ce qui a mon sens n’est pas obligatoire, vu le peu de bluff dont nous disposons , toutes les “vraies” value hands que nous avons dans notre range et la non certitude que vilain call muck très souvent ) bet plus cher pour pas donner d’indication sur la force de ta main.

2 « J'aime »

J aime bien la value turn, je x back river par contre.

J ai envie de call as played

je trouve le bet turn trop thin (on value T9s, ptet quelques TJ ?), on a pas 3 Streets de value, on pourra value river et on craint aucun draw.

+1pour le bet turn et xback river.
on peut pas value thin ici, imo. si on bet petit ici, on ne peut que faire fold ou se faire raise. du coup faut etre pret à tout envoyer sur un raise.
perso je suis un pleutre : je xback

je suis fan du tapis river :smiley: je l’avais pas vu comme ca mes avec explication je pense aussi que all in river est pas degeu !