On est contre un reg standard, 23/19 52%.FT3b 11%.4bet
Small size flop dans l’idée de 2 barrel pour focus les PP
River j’arrive pas à savoir si on peut 3barrel, j’ai l’impression que reg 50 ne saura pas fold Trips. Mais est-ce que c’est ok de lui laissé call Qx, et assez de shove pour faire fold des Kx ou Tx ?
Etes vous ok ave cla line flop et turn ? Que fais t-on river ?
La moitié de ses trips bloquent flush. Il a peu de K dans sa range. Quand il call turn il a l’air armé, et la river complète ses draws et améliore certains flats type TT. Je suis pas sûr qu’il faut bet polarisé sur la turn aussi.
Je mettrais un poil plus cher turn , et GU sur cette river qui est vraiment pas bonne.
D’expérience, ils sont pas chauds pour fold trips river même sur ce genre de texture. Et puis y’a aussi des flush maintenant dans sa range river, des quintes aussi. Je pense que t’as suffisamment de mains qui vont shove en value sur cette river pour pouvoir checkfold humblement river
Pas sûr que je 2 barrel (va-t-on tant que ça 2 barrel ici ?), et si je le fais c’est pour faire fold PP/floating. Ca rate je GU, surtout sans bloquer flush.
Pourquoi barrel le flop dans ce cas la ? sur ce genre de texture j’ai l’impression que ça va très très peu fold le flop, et que la FE ce fais surtout turn
Tu dis que tu veux target ses PP turn, du coup pas trop d’interet a bet cher turn, deux barrrels 1/3. Maintenant je suis pas trop fan du deux barrels, t’as pleins d’autres mains pour le faire, et GU river du block rien de sa calling range il a toutes les flushs, les trips…
On dirait que quand tu dis ça le gars sait que je vais bluff A4s, déjà il aurait pas raison car je l’ai pas fais
C’est bien le truc de bluffer des spot que personne ne bluff, alors oui, si il sait que je bluff, ce spot avec cette main, gg, mais bon, je pense qu’il devrait se reconvertir à la voyance
Honnêtement je pense que un reg moyen me 3barrel shove ce spot, je fold Qx, et gg si il bluff ce spot, je suis déjà pas sur qu’il le 2 barrel assez
Non, mais je vois pas l’intérêt de payer un 3bet depuis le bouton si c’est pour fold quand on hit trip… Ok la flush rentre mais ça reste backdoor.
Reconnait quand même qu’un reg qui folderait un trip sur cette river se ferrait littéralement défoncer. Tu peux ne pas regarder tes cartes et 3 barrels contre lui et print des tonnes.
Je préfère cette question ^^
Je n’ai pas la réponse. J’ai l’impression que ta main a totalement miss et que si tu bluffes ça tu bluffs beaucoup trop… Mais bon, vu que comme tu dis « il peut pas le savoir »… Cette réflexion m’étonne car je pensais que tu cherchais à jouer GTO.
Edit : Tu bloques les trips, les carreaux franchement c’est marginal en backdoor en 3bet pot. (s’il a les carreaux GG à lui mais ça n’arrivera que très peu).
Vraiment tu folderais une Queen ici ?? Même si tu ne bats qu’un bluff, rien que le fait de bloquer les trips suffit à call imo tellement ça sera une huge part de sa range de value.
Tu vas payer avec quoi river du coup ? Tu n’es pas censé call tes backdoor carreaux au flop en pot 3bet. Du coup t’as quoi qui va résister à ses 3barrels ?? 88/KQ/QT et c’est tout ? ça fait pas des masses de combos sachant tous les bloqueurs sur le board…
Attention, je dis pas que c’est bon HEIN, mais solver BTN fold des Qx river vs shove (qui n’est pas le sizing pref par sb river d’ailleurs) et river SB aime bluff (bluff pref d’ailleurs j’ai l’impression des low Axs )