Nl50 room sur le .fr a me conseiller?

je viens de cash out toute ma br sur ps.fr a cause du black friday.

une room a me conseiller pour de la nl50 ( bonus premier depot, programme de fidelite, niveau des joueurs, compatible poker tracker 3) ?

Merci pour toutes vos réponses

Reseau Party Poker (Party, ou PMU, ou ACF etc…)

LORENZO2 wrote:

pour quelles raisons ces rooms?

LORENZO2 wrote:

+1

soft nickel , réseau/trafic ok, niveau correct (mais toujours moins bon que sur PS), rake « convenable » et programme fidélité existant + promotions régulières

Apres reste

Everest/Betclic:

Soft dégueulasse, trafic ok, niveau nul (le pire du .fr), rake horrible, programme fidélité inexistant … pour le moment …

Winamax

Tout est ok soft traffc, niveau correct, rake descent, programme fidélité plutôt bon et varié.C’est par contre du 5 max.

Pour ce qui est de la compatibilité avec ton tracker, je ne peux te répondre pour PT3 mais HM fonctionne très bien sur toutes ces rooms.

Bon choix

GL sur les tables

Si t as des questions plus précises n’ hésite pas.Sinon t as des résumés ici (onglet « critiques »):

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/index.php

OzFrenchKiss wrote:

[quote]LORENZO2 wrote:

+1

soft nickel , réseau/trafic ok, niveau correct (mais toujours moins bon que sur PS), rake « convenable » et programme fidélité existant + promotions régulières

Apres reste

Everest/Betclic:

Soft dégueulasse, trafic ok, niveau nul (le pire du .fr), rake horrible, programme fidélité inexistant … pour le moment …

Winamax

Tout est ok soft traffc, niveau correct, rake descent, programme fidélité plutôt bon et varié.C’est par contre du 5 max.

Pour ce qui est de la compatibilité avec ton tracker, je ne peux te répondre pour PT3 mais HM fonctionne très bien sur toutes ces rooms.

Bon choix

GL sur les tables

Si t as des questions plus précises n’ hésite pas.Sinon t as des résumés ici (onglet « critiques »):

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/index.php[/quote]

ty oz!

Enfin une bonne nouvelle !!!

En tant que grindeur de la NL50 sur PS, je n’ai plus à jouer contre toi :).

Oui enfin avec un petit bémol au sujet de ACFPoker, même si mon cas est particulier.

Je m’explique.
Ma femme et moi avons un compte joint et sur le RIB n’apparait que son nom, le libellé du RIB s’arrete apres le OU.
Tous mes RIB avec cette banque sont identiques qu’ils viennent du site de la banque, de la banque elle meme ou des RIB fournit avec mon relevé de compte.
Pour etre clair normalement son nom OU mon nom.
J’ai donc envoyé en prevision d’un probleme l’entete de mon relevé de compte ou là apparait mon nom ainsi que le sien.
Et bien cela ne suffit pas à ces messieurs de ACF.
Ils m’expliquent même comment récupérer mon rib et le scanner comme si j’etais un neuneu de l’informatique.
C’est clairement un exces de zele (incompetence ?) puisque je n’ai eu aucun probleme avec les memes documents pour des rooms comme Pokerstars, Fulltilt ou Everest.