[NL50] River, suis je une cs ?

Bonsoir,

       VPIP/PFR/AF

Ici Villain, 20/15/26 sur 191mains. N’a jamais 4bet, F3B 67%, FCB: 100%

SB fish, BB reg tight.

Sur cette main, je ne me rends pas compte si je suis face up sur ma main et donc je devrais fold tous les jours car lui il représente une multitude de values ou est ce que c’est une line qui peut pas mal induce et donc il ne faut surtout pas fold cette main ?

Salut

Avec un profil aussi tight. je t’avoue que je fold ici.
Si il bluff en tout cas il ne fait pas semblant.
Son check/raise river est troublant…
Je cbet au flop par contre.

Pour le flop j aime autant le check, river sans info je fold les Vilain bluff peu en générale si tu sais qu il transfo en bluff tu peux call je pense c est ok, il devrait avoir des 5x,6x,8x si il bluff !

j aime bien le check, j aime aussi un bet.
Le river ton fold est parfait. Il te fera jamais ca avec un AK ou 99+

Hello,

Call pré-flop pour moi contre ce genre de profil qui doit pas avoir un énorme RFI EP, as played fold river car ce genre de profil n’est pas sensé shove moins bien que nous.Le doute subsistera quand même car tu as quand même x back F et du coup il pourrait se level sur ta main aussi et se value cut avec des PP inférieures genre 88-99-TT-JJ voir même parfois transformer sa main en bluff , ceci sachant que ce profil bluff pas trop souvent en principe.

Donc en principe call pré + x/c ou aussi x/r sur certains board au flop pour moi.

As played, après avoir 3 bet pré, le cb pour value protection me semble indispensable quand même pour ne pas le laisser free.

Lol justement non je n’ai pas fold, d’où le titre du post^^

1 « J'aime »

ah

2 « J'aime »

Assez curieux du showdown, pour moi c’est pas un check flop si le joueur est vraiment 20/15, déjà 8/9s c’est pas dans sa range UTG, les brelans c’est pas un call vs 3bet normalement donc on cbet pour value 10/10 JJ et protéger vs les A et K.

Du coup river je vois mal ce qu’il a, même si t’es un peu capé, ça va rarement bluff comme ça quand même, surement le mauvais set mine du coup :money_mouth_face:

C’est quoi tes stats à toi?
Parce que si t’es tight aussi il peut décider de call des baby card je pense

pensant pouvoir te destacker si il touche

Il y a un truc que je ne comprend pas dans sa Line, c’est quand toi tu check flop pour call turn tu représentes de la SDV mais pas forte. Du coup t’es censé beaucoup check back river, et je ne vois donc pas l’intérêt pour lui de c/r ses value hand.

1 « J'aime »

Je run 25/21/10 (VPIP/PFR/3BET).

C’est le raisonnement que je me suis fais, mais je ne sais pas si c’est du lvl car c’est un spot dans lequel on n’oserait pas trop bluff

allez je spoil, il avait 88

je ne comprends vraiment pas le check au flop ici, s’il te raise flop tu peux peut etre le mettre sur set de 5 7 ou 6 vu son call préflop s’il avait KK AA il t’aurait surement 3bet PF. donc je vois plutot un raise flop 3/4 pot pour value s’il 3bet à voir selon vilain ici vu le profil peut etre fold

Ici je pense que je n’ai pas 3streets de value. J’ai considéré avec, le peu de stats que j’ai sur lui, l’expérience de ces situations répétées (l’intuition ?) et ce type de villain que c’est un profil qui peut s’avérer aggro flop en c/r une main comme 88,99 et je pense qu’il peut aussi avoir décidé de trap avec AA qu’il jouerait de la même façon. Donc j’ai décidé de prendre mes 2streets de value (si il y’a) turn river. En checkant flop, je rep un peu de SDV typiquement AKs, A5s, A7s, A6s, des mains qui vont jouer pareil flop turn mais qui vont c/ba river sauf A7s, du coup face à cette range perçue, aucun intérêts de c/r river. En dessous de QQ, je n’ai pas d’autres PP.

22?