NL50 River on transforme en bluff?

zugzwang wrote:

[quote]…Toutefois j’arrive pas à comprendre pourquoi call un 3bet en position avec AK contre un joueur qui est en tilt serait EV-.[/quote]Difficile de savoir l’Ev exact du call mais ce qui est sur c’est que vilain bet beaucoup postflop et c’est super chaud de call 3barrel avec As High pour le bluff catcher, sur la main tu saura jamais te situer et tu vas prendre des mauvaise décision qui risquent de te couter un stack alors qu’en 4bet il y a moins d’erreurs possibles et en plus tu peux lui faire shove moins bien.

doudou2000 wrote:

[quote]… soit dit en passant, l’option “call down” est valable avec des SPR faibles. Plus ton SPR est grand, plus il est mauvais de vouloir hero caller dès le flop[/quote]C’est exactement ça

Si tu veux le laisser bluffer postflop call avec des monstre fait kk aa mais ak n’est pas une main faites donc difficile a jouer quand tu ne touche pas le flop.

karatetiger wrote:

très juste

Pour rejoindre le raisonement de lesdepote,

Si tu call le 3 bet avec ak, c’est que tu sais qu’il ne va jamais shove et que comme il 3 bet trop souvent il a pas mal de poubelles.
Au flop, c’est tellement dry, que sil na pas de q, il ne peux jamais callé meme sil est en tilt. C’est pour ca qu’il faut shove au flop, car il ne hitera presque jamais, on avait une main devant sa range qui le reste bien souvent au flop et en plus sur ce flop la on peut lui faire folder des petites pockets.

Mais on s’entend que c’est un coup marginal, qui est moins ev+ que de shove preflop.

On revanche il est presque hors de question de caller 3 barrel avec ace high car on y engagge notre stack.

xropagnol wrote:

[quote]Pour rejoindre le raisonement de lesdepote,

Si tu call le 3 bet avec ak, c’est que tu sais qu’il ne va jamais shove et que comme il 3 bet trop souvent il a pas mal de poubelles.
Au flop, c’est tellement dry, que sil na pas de q, il ne peux jamais callé meme sil est en tilt. C’est pour ca qu’il faut shove au flop, car il ne hitera presque jamais, on avait une main devant sa range qui le reste bien souvent au flop et en plus sur ce flop la on peut lui faire folder des petites pockets.

Mais on s’entend que c’est un coup marginal, qui est moins ev+ que de shove preflop.

On revanche il est presque hors de question de caller 3 barrel avec ace high car on y engagge notre stack.[/quote]

Raise all in au flop aussi on engage notre stack B)

On ok pour le 4bet preflop surtout pke il est en tilt et kil peut décider de shov avec ces main que tu a peur de faire folder.
As played si tu sais qui 2barrel bcp ben je call flop, turn et river, le shov sert à rien imo pke il est en tilt et kil peut te trouver un call avec un pp.
je prefer le call river sinon nh …

pas daccord avec kara, s’il est en tilt il vaut mieux 4bet pas all in, pour le laisser ns shove en bluff, c’est plus difficile meme s’il est en tilt qu’il ns call un shove apres avoir simplement investit 4.5€ avec sa poubelle, tandis qu’il sera plus a meme de shove lui meme en bluff imo.

D’autant plus dans une situation BB vs btn

Ronaldinho382 wrote:

[quote]pas daccord avec kara, s’il est en tilt il vaut mieux 4bet pas all in, pour le laisser ns shove en bluff, c’est plus difficile meme s’il est en tilt qu’il ns call un shove apres avoir simplement investit 4.5€ avec sa poubelle, tandis qu’il sera plus a meme de shove lui meme en bluff imo.

D’autant plus dans une situation BB vs btn[/quote]

qu’est ce qu’il est fort mon roni! +100 tout est dit

Ronaldinho382 wrote:

[quote]pas daccord avec kara, s’il est en tilt il vaut mieux 4bet pas all in, pour le laisser ns shove en bluff, c’est plus difficile meme s’il est en tilt qu’il ns call un shove apres avoir simplement investit 4.5€ avec sa poubelle, tandis qu’il sera plus a meme de shove lui meme en bluff imo.

D’autant plus dans une situation BB vs btn[/quote] j’ai jamais dit de 4 bet a tapis j’ai dit 4 bet call shove lol

COMMENCE PAS A M ENERVER :stuck_out_tongue:

Ronaldinho382 wrote:

[quote]COMMENCE PAS A M ENERVER :p[/quote]Oulahhhh tu sors les majuscules lol:lol: