vilain est 50/0 sur 50 mains af 2
Alors à prendre avec des pincettes car je ne suis pas sur cette limite mais je vois pas ce qu’il représente du tout à part un AQs qui transforme sa main en bluff.
Le 3 est plutôt une bonne carte pour moi au cas ou il t’aurait call avec JT en plus…, pour moi c’est un call.
Petite question ce sizing flop et turn est standard sur la NL50?
Plus cher Turn et tout dans la bouche River. As played bah oui call même si je m’attends pas à être bon 100% du temps…
Plus cher pf n’est pas du luxe, plus cher turn pour avoir 1 psb, tapis river on est vraiment bien sur la doublette du 3.
Comme joué call, vu les sizing faibles je pense il peut encore bluff quelques trucs et overplay DP.
Je sais pas si un vilain reg est assez bon (ou mauvais au choix) pour avoir des bluffs ici… Par ailleurs, on peut se poser la question de la pertinence de bet river.
Je mettrai un poil plus cher preflop, d’autant qu’on est deep on veut avoir plus de levier postflop ensuite. Plutôt dans les 5€.
Flop idem, on met plus cher à cause de la deepitude et pour être sur de tout mettre d’ici la river. 2/3 pot me semble pas trop mal.
Idem turn.
Push river.
Ca a le mérite de lui value des AJss, JTs, etc. Et ça facilite la décision river pour ne pas avoir ce genre de casse tête
Plutot 5 preflop
Comme ca a été dit plus cher turn en général on a envie d’avoir enre 65 et 100% du pot a shove river
Du coup c’est chiant on peut pas shove river, on aurait quand même pu mettre plus cher, et yea call son raise
j’aime bien checkraise flop. on bloque la range de xback de Ahi donc vilain va stab un peu plus souvent. surtout vs joueur qui stab systématiquement 55 54s etc c’est vraiment cool. contre un 50/0 ptet bet est plus optimal
je bet 6 7 par contre
turn je bomb 14
river j’aurais overshove
fd a miss. on bat JT maintenant. ça va catch du Tx AJ Jxss des fois des 99 88 assez souvent
as played je pense t’as juste un fold. y a pas de bluffs et JT va rarement shove
[quote=“Master, post:941087”]Plutot 5 preflop
Comme ca a été dit plus cher turn en général on a envie d’avoir enre 65 et 100% du pot a shove river
Du coup c’est chiant on peut pas shove river, on aurait quand même pu mettre plus cher, et yea call son raise[/quote]
Avoir un spr en dessous de 1 river c’est stratégiquement pas prouvé être mieux, c’est juste un blocage psychologique. c’est du nolimit, y a rien qui nous empêche d’overshove river.
donc si hero pense que vilain call turn drastiquement plus vs 11 que vs 15, il va pas aller size 15 juste pour avoir moins d’un psb river.
par contre je suis d’accord pour dire que vilain va call river plus souvent si on a réussit à le commit en le mettant dans un spr<1 river.
Le sizing turn est assez terrible meme si, on a tout à fait le droit de bombshove river. Mais il reste globalement mauvais, miser le plus chère possible doit rester notre objectif.